Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2013 08:23:22
la laisser ou pas ?
coucou
j'ai un petite de 9 mois qui ne cessent de hurler quand elle est sur le ventre .
je la met au lit pour la siestes sur le dos et si elle se retourne oualla malheur elle hurle
donc je viens dans la chambre , je la remet sur le dos et ca toutes les 2 mn... et bien sur quand elle me voit elle sourit...
du coup je me dis bon ca doit etre un jeu est ce que je la laisse si elle se met sur le ventre ?
10-06-2013 08:23:22
#2 10-06-2013 08:27:46
Re : la laisser ou pas ?
coucou...
cette petite avance et comprend qu'elle peut bouger c'est tout à fait normal
par contre une fois sur le ventre il n'est pas toujours simple de se remettre sur le dos donc forcément ça cri
j'ai eu le meme loulou qui m'a fait ça 3 mois...
il a 12 mois et ça lui arrive encore parfois (ça ne fait pas longtemps qu'il repassesur le ventre)!
dans le lit il n'y arrive pas tjrs donc il faut aller l'aider et ce à chaque fois que ça rrive jusqu'à ce qu'il comprenne comment repasser sur le ventre!
ensuite tu peux essayer de lui faire faire les exercices et lui montrer un peu les gestes pour repasser sur le ventre quand vous etes dans ta piece de vie en jouant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 10-06-2013 15:07:15
Re : la laisser ou pas ?
coucou
j'ai un petite de 9 mois qui ne cessent de hurler quand elle est sur le ventre .
je la met au lit pour la siestes sur le dos et si elle se retourne oualla malheur elle hurle
donc je viens dans la chambre , je la remet sur le dos et ca toutes les 2 mn... et bien sur quand elle me voit elle sourit...du coup je me dis bon ca doit etre un jeu est ce que je la laisse si elle se met sur le ventre ?
Je dirais, laisse-là s'entrainer un petit moment lorsqu'elle est sur son tapis, quitte à ce qu'elle pleure un peu. Elle finira bien par trouver comment faire pour se retourner.
Par contre, dans le lit, si ça l'empêche de dormir, tu peux peut-être essayer de la caler avec un cale-bébé?
10-06-2013 20:53:10
Pages : 1