Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2013 08:23:22

amie31
Membre
Site Web

la laisser ou pas ?

coucou

j'ai un petite de 9 mois qui ne cessent de hurler quand elle est sur le ventre .

je la met au lit pour la siestes sur le dos et si elle se retourne oualla malheur elle hurle
donc je viens dans la chambre , je la remet sur le dos et ca toutes les 2 mn... et bien sur quand elle me voit elle sourit...

du coup je me dis bon ca doit etre un jeu est ce que je la laisse si elle se met sur le ventre ?

10-06-2013 08:23:22

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2013 08:27:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : la laisser ou pas ?

coucou...

cette petite avance et comprend qu'elle peut bouger c'est tout à fait normal wink
par contre une fois sur le ventre il n'est pas toujours simple de se remettre sur le dos donc forcément ça cri big_smile

j'ai eu le meme loulou qui m'a fait ça 3 mois...
il a 12 mois et ça lui arrive encore parfois (ça ne fait pas longtemps qu'il repassesur le ventre)!
dans le lit il n'y arrive pas tjrs donc il faut aller l'aider et ce à chaque fois que ça rrive jusqu'à ce qu'il comprenne comment repasser sur le ventre!

ensuite tu peux essayer de lui faire faire les exercices et lui montrer un peu les gestes pour repasser sur le ventre quand vous etes dans ta piece de vie en jouant wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 10-06-2013 15:07:15

Ladybug
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

coucou

j'ai un petite de 9 mois qui ne cessent de hurler quand elle est sur le ventre .

je la met au lit pour la siestes sur le dos et si elle se retourne oualla malheur elle hurle
donc je viens dans la chambre , je la remet sur le dos et ca toutes les 2 mn... et bien sur quand elle me voit elle sourit...

du coup je me dis bon ca doit etre un jeu est ce que je la laisse si elle se met sur le ventre ?

Je dirais, laisse-là s'entrainer un petit moment lorsqu'elle est sur son tapis, quitte à ce qu'elle pleure un peu. Elle finira bien par trouver comment faire pour se retourner.
Par contre, dans le lit, si ça l'empêche de dormir, tu peux peut-être essayer de la caler avec un cale-bébé?

tdnr.jpg

#4 10-06-2013 20:53:10

lagomme
Membre
Site Web

l'idéal serait le cale bébé ( bien qu'elle soit un peu vieille ) mais j'imagine que c'est interdit pour les ass mat ???

10-06-2013 20:53:10

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2013 08:41:59

amie31
Membre
Site Web

oui je fais sur le tapis des fois je peux pas venir de suite car je donne le bibi au bébé donc elle attend mais elle se fait entendre croyez moi !

je ne crois pas que ce soit interdit les cale bébé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB