Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-06-2013 10:29:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Complètement perdue

effectivement wink
et je dirais que c'est même pire si c'est un autre contrat... car deux fois la même erreur alors que le défaut de contrat avait déjà été soulevé, c'est pas normal !
effectivement, mon  1er calcul, n'est pas valable dans c'est conditions!
il y a bien une erreur comptable !

Hors ligne

11-06-2013 10:29:41

partenaire publicitaire:

#22 11-06-2013 14:17:56

ISALOU33
Membre
Inscription : 01-10-2009
Messages : 99
Site Web

Re : Complètement perdue

Merci pour vos réponses
je ne sais toujours pas si elle me dois des congés et comment je vais me sortir de cette situation qui me pèse , mais je sais que c en partie ma faute
Mais devant la maman je perd tous mes moyens....

Merci encore

Hors ligne

#23 11-06-2013 14:24:01

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Complètement perdue

le plus simple serais peux être de scanner ton contrat et dans envoyer le scan a une modératrice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB