Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
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Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2013 10:29:41
- nathodisab
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Re : Complètement perdue
effectivement
et je dirais que c'est même pire si c'est un autre contrat... car deux fois la même erreur alors que le défaut de contrat avait déjà été soulevé, c'est pas normal !
effectivement, mon 1er calcul, n'est pas valable dans c'est conditions!
il y a bien une erreur comptable !
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11-06-2013 10:29:41
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#22 11-06-2013 14:17:56
Re : Complètement perdue
Merci pour vos réponses
je ne sais toujours pas si elle me dois des congés et comment je vais me sortir de cette situation qui me pèse , mais je sais que c en partie ma faute
Mais devant la maman je perd tous mes moyens....
Merci encore
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#23 11-06-2013 14:24:01
- bibimolere
- Membre
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- Messages : 2 869
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Re : Complètement perdue
le plus simple serais peux être de scanner ton contrat et dans envoyer le scan a une modératrice.
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