Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
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Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2013 10:29:41
- nathodisab
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- Messages : 41 656
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Re : Complètement perdue
effectivement ![]()
et je dirais que c'est même pire si c'est un autre contrat... car deux fois la même erreur alors que le défaut de contrat avait déjà été soulevé, c'est pas normal !
effectivement, mon 1er calcul, n'est pas valable dans c'est conditions!
il y a bien une erreur comptable !
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11-06-2013 10:29:41
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#22 11-06-2013 14:17:56
Re : Complètement perdue
Merci pour vos réponses
je ne sais toujours pas si elle me dois des congés et comment je vais me sortir de cette situation qui me pèse , mais je sais que c en partie ma faute
Mais devant la maman je perd tous mes moyens....
Merci encore
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#23 11-06-2013 14:24:01
- bibimolere
- Membre

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- Messages : 2 869
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Re : Complètement perdue
le plus simple serais peux être de scanner ton contrat et dans envoyer le scan a une modératrice.
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