Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2013 14:55:38
- cricrirara
- Membre
- Site Web
Besoin de conseils
Bonjour,
j'écris aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils de la part d'assmats expérimentées. J'accueille 3 enfants de 2ans1/2, 2ans et 1an. Jusqu'ici tout se passait bien mais depuis quelques temps les deux plus grands sont difficiles à gérer. Ils n'obéissent pas, crient dans la maison, jettent les jeux, se tapent...Je suis constamment obligée de dire "stop, ça suffit, arrétez...."
Les journées sont donc très fatigantes.
Avez vous déjà connu des situations similaires?
Avez vous des conseils à me donner?
Merci beaucoup
13-06-2013 14:55:38
#2 13-06-2013 15:43:40
Re : Besoin de conseils
Coucou !
J'ai les même à la maison et le même comportement sauf que ici ils ont le droit de crier (ça ne me dérange pas).
Par contre interdiction de jeter les jeux sous peine de voir les dits jeux disparaitre dans le placard.
Pour le fait qu'ils se tapent, et bien.... tant pis..... ils sont tous les deux du même âge et prennent le risque de se faire mal (gentiment) et de plus je leur dit que si ils veulent continuer et bien je ne veux pas en entendre un venir ce plaindre que l'autre lui a fait mal
Une fois ou deux, l'un ou l'autre venait me voir en me disant "bobo" et bien pour seul réaction il a eu droit à "qu'est-ce que je t'avais dit avant ?" et hop il tournait les talons en ce disant zut de zut ça ne marche pas
elle ne cède pas
Depuis tout ce passe très bien, ils connaissent les règles et font un peu plus attention à leurs gestes
Le fait de leur dire "stop" ne servira à rien. Il faut donner la raison du "stop"
J'espère t'avoir aidée, mais sache que moi aussi à la fin de la journée (parfois très lonnnnnngue) je suis hs
Pages : 1