Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2013 08:54:44
dodo dans le parc ou lit ..
coucou
voila j'ai un bébé de 3 mois qui dort très facilement dans le parc mais dès que je le met dans le lit et bien la elle met un temps fou a s'endormir et pleure...
bon je me dis qu'elle est toute petite mais je voudrais pas quelle s'habitue a dormir dans le parc
qu'en pensez vous ?
merci
14-06-2013 08:54:44
#2 14-06-2013 09:09:28
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#3 14-06-2013 10:10:38
Re : dodo dans le parc ou lit ..
Bonjour,
effectivement Nannyetplus a raison. Un bébé de 3 mois (et plus, cela dépend de l'enfant) dort facilement partout; dans le parc, dans le transat, dans la poussette etc..... Cela le rassure sans doute d'entendre les petits bruits "de la vie".
J'ai accueilli de nombreux bébés qui au début dormaient dans la pièce de vie, quel que soit le bruit. A un moment ils ont manifesté leur besoin de dormir dans le calme. Je les ai simplement installé dans le lit. Au tout début j'ai demandé aux parents de me fournir une turbulette dans laquelle bébé avait dormi chez eux pour le rassurer. Et hop, cela s'est fait naturellement.
Pages : 1