Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2013 08:54:44

amie31
Membre
Site Web

dodo dans le parc ou lit ..

coucou

voila j'ai un bébé de 3 mois qui dort très facilement dans le parc mais dès que je le met dans le lit et bien la elle met un temps fou a s'endormir et pleure...

bon je me dis qu'elle est toute petite mais je voudrais pas quelle s'habitue a dormir dans le parc

qu'en pensez vous ?

merci

14-06-2013 08:54:44

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2013 09:09:28

Nannyetplus
Membre
Site Web

Re : dodo dans le parc ou lit ..

Que si elle n'a que trois mois c'est un accueil vraiment tout récent wink.

Ma foi, si pour l'instant elle est plus rassurée dans le parc, moi je laisserais.

Quand elle sera plus habituée, tu pourras retenter le lit...Petit à petit, l'oiseau fait son nid smile.

mini_140131103254422060.gif

#3 14-06-2013 10:10:38

Elphie
Membre
Site Web

Re : dodo dans le parc ou lit ..

Bonjour,

effectivement Nannyetplus a raison. Un bébé de 3 mois (et plus, cela dépend de l'enfant) dort facilement partout; dans le parc, dans le transat, dans la poussette etc..... Cela le rassure sans doute d'entendre les petits bruits "de la vie".

J'ai accueilli de nombreux bébés qui au début dormaient dans la pièce de vie, quel que soit le bruit. A un moment ils ont manifesté leur besoin de dormir dans le calme. Je les ai simplement installé dans le lit. Au tout début j'ai demandé aux parents de me fournir une turbulette dans laquelle bébé avait dormi chez eux pour le rassurer. Et hop, cela s'est fait naturellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB