Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2013 09:25:15

Vyvynette
Membre

fin de contrat

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Voila la situation j'ai 2 agréments, l'un deux se finit en Août. Je suis en contact avec de nouveaux parent mais se serait que pour Janvier. Je pensais pouvoir m'inscrire au chômage pour les 4 mois mais Pole emploi vient de me dire que je ne serais pas indemnisée ?? pouvez vous me dire si il y a une solution et si l'info est bonne. Cordialement

18-06-2013 09:25:15

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2013 09:29:17

Rastelle
Membre

Re : fin de contrat

Bonjour,

Il n'y a que Pôle emploi pour te répondre. S'ils t'ont dit que tu ne pourras pas bénéficier des indemnités chômage, c'est sans doute parce que tu n'auras pas assez cotiser hmm

#3 18-06-2013 09:34:19

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

bienve11.jpg

je modère le titre "Help svp - Info urgente sur fin de contrat" à lire ceci: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1416466

Si ton problème est le manque d'argent surant ces 4 mois:
soit tu cherches un contrat pour 4 mois
soit tu cherches un contrat pour septembre et laisse tomber le nouveau contact...

y'a pas de solution miracle...

à lire dans l'index (cf ma signature) A comme Assédic

#4 18-06-2013 13:33:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Vyvynette a écrit :

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Voila la situation j'ai 2 agréments, l'un deux se finit en Août. Je suis en contact avec de nouveaux parent mais se serait que pour Janvier. Je pensais pouvoir m'inscrire au chômage pour les 4 mois mais Pole emploi vient de me dire que je ne serais pas indemnisée ?? pouvez vous me dire si il y a une solution et si l'info est bonne. Cordialement

Coucou

je vois que finalement, tu as réussi à poster sur le forum wink

Et si Polemploi t'a dit que tu ne serais pas indemnisée , c'est sans doute parce que tu n'as pas assez cotisé pour y pretendre

Et la seule solution est de retravailler le plus tôt possible , comme ça pas besoin d'indemnisations

mais il n'y a aucune solution pour toucher des indemnisations si on n'y a pas droit.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

18-06-2013 13:33:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB