Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2013 09:25:15
- Vyvynette
- Membre
fin de contrat
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Voila la situation j'ai 2 agréments, l'un deux se finit en Août. Je suis en contact avec de nouveaux parent mais se serait que pour Janvier. Je pensais pouvoir m'inscrire au chômage pour les 4 mois mais Pole emploi vient de me dire que je ne serais pas indemnisée ?? pouvez vous me dire si il y a une solution et si l'info est bonne. Cordialement
18-06-2013 09:25:15
#2 18-06-2013 09:29:17
- Rastelle
- Membre
Re : fin de contrat
Bonjour,
Il n'y a que Pôle emploi pour te répondre. S'ils t'ont dit que tu ne pourras pas bénéficier des indemnités chômage, c'est sans doute parce que tu n'auras pas assez cotiser
#3 18-06-2013 09:34:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je modère le titre "Help svp - Info urgente sur fin de contrat" à lire ceci: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1416466
Si ton problème est le manque d'argent surant ces 4 mois:
soit tu cherches un contrat pour 4 mois
soit tu cherches un contrat pour septembre et laisse tomber le nouveau contact...
y'a pas de solution miracle...
à lire dans l'index (cf ma signature) A comme Assédic
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 18-06-2013 13:33:04
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Voila la situation j'ai 2 agréments, l'un deux se finit en Août. Je suis en contact avec de nouveaux parent mais se serait que pour Janvier. Je pensais pouvoir m'inscrire au chômage pour les 4 mois mais Pole emploi vient de me dire que je ne serais pas indemnisée ?? pouvez vous me dire si il y a une solution et si l'info est bonne. Cordialement
Coucou
je vois que finalement, tu as réussi à poster sur le forum
Et si Polemploi t'a dit que tu ne serais pas indemnisée , c'est sans doute parce que tu n'as pas assez cotisé pour y pretendre
Et la seule solution est de retravailler le plus tôt possible , comme ça pas besoin d'indemnisations
mais il n'y a aucune solution pour toucher des indemnisations si on n'y a pas droit.