Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2013 19:10:22

fafab80
Membre
Site Web

quoi mettre dans un CV de nounou ?

je m'excuse les modos qui je poste pas au bon endroit mais là je sais où mettre ma question

voilà je cherche à être recruter par la crèche de ma ville qui emploie donc des nounous à leur domicile pour les enfants de ses agents municipaux et ce matin la secrétaire m'a demandé d'envoyer un courrier + CV

or voilà comme beaucoup avant d'être nounou j'ai fait plusieurs métiers qui n'ont rien à voir

que feriez vous ? reprendre tous les postes occupés ou simplement depuis que je suis nounous?

merci pour vos réponses

01-07-2013 19:10:22

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2013 19:26:59

Timel44
Membre
Site Web

Re : quoi mettre dans un CV de nounou ?

Déjà ne pas mettre "Nounou" mais assistante maternelle, professionnelle de la petite enfance.

Assistante maternelle depuis 2012

#3 01-07-2013 19:31:22

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

fafab80 a écrit :

je m'excuse les modos qui je poste pas au bon endroit mais là je sais où mettre ma question

voilà je cherche à être recruter par la crèche de ma ville qui emploie donc des nounous à leur domicile pour les enfants de ses agents municipaux et ce matin la secrétaire m'a demandé d'envoyer un courrier + CV

or voilà comme beaucoup avant d'être nounou j'ai fait plusieurs métiers qui n'ont rien à voir

que feriez vous ? reprendre tous les postes occupés ou simplement depuis que je suis nounous?

merci pour vos réponses

au lieu de faire par date comme un CV "classique" fait un CV par compétences wink

et si tu veux garder une chronologie, note simplement les domaine exple 1995 secrétariat 1998 commerce de détail et ensuite tu enchaînes avec ton métier actuel et les domaines de compétences (âge des enfants accueillis, préparation des repas, acitivitéa mise en place etc...)

#4 01-07-2013 19:36:43

fafab80
Membre
Site Web

ok
merci
cela m'éclaire un peu plus sur ce que je dois mettre

je vais faire un par compétence et un par chronologie et je ferai un comparatif pour décider lequel fait mieux ressortir mon activité actuelle

01-07-2013 19:36:43

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2013 09:37:16

afa71
Membre
Site Web

Bonjour.

Je suis également entrain de faire mon cv dans la même optique, celle de déposer candidature dans des structures.

J'ai procédé comme pour des cv classiques, par expériences - formations - loisirs.

Ce que je souhaiterai, c'est de pouvoir le présenter de façon originale, peut-être ludique...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?

Merci d'avance, je suis preneuse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB