Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2013 19:10:22
quoi mettre dans un CV de nounou ?
je m'excuse les modos qui je poste pas au bon endroit mais là je sais où mettre ma question
voilà je cherche à être recruter par la crèche de ma ville qui emploie donc des nounous à leur domicile pour les enfants de ses agents municipaux et ce matin la secrétaire m'a demandé d'envoyer un courrier + CV
or voilà comme beaucoup avant d'être nounou j'ai fait plusieurs métiers qui n'ont rien à voir
que feriez vous ? reprendre tous les postes occupés ou simplement depuis que je suis nounous?
merci pour vos réponses
01-07-2013 19:10:22
#3 01-07-2013 19:31:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : quoi mettre dans un CV de nounou ?
je m'excuse les modos qui je poste pas au bon endroit mais là je sais où mettre ma question
voilà je cherche à être recruter par la crèche de ma ville qui emploie donc des nounous à leur domicile pour les enfants de ses agents municipaux et ce matin la secrétaire m'a demandé d'envoyer un courrier + CV
or voilà comme beaucoup avant d'être nounou j'ai fait plusieurs métiers qui n'ont rien à voir
que feriez vous ? reprendre tous les postes occupés ou simplement depuis que je suis nounous?
merci pour vos réponses
au lieu de faire par date comme un CV "classique" fait un CV par compétences
et si tu veux garder une chronologie, note simplement les domaine exple 1995 secrétariat 1998 commerce de détail et ensuite tu enchaînes avec ton métier actuel et les domaines de compétences (âge des enfants accueillis, préparation des repas, acitivitéa mise en place etc...)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 01-07-2013 19:36:43
ok
merci
cela m'éclaire un peu plus sur ce que je dois mettre
je vais faire un par compétence et un par chronologie et je ferai un comparatif pour décider lequel fait mieux ressortir mon activité actuelle
01-07-2013 19:36:43
#5 25-09-2013 09:37:16
Bonjour.
Je suis également entrain de faire mon cv dans la même optique, celle de déposer candidature dans des structures.
J'ai procédé comme pour des cv classiques, par expériences - formations - loisirs.
Ce que je souhaiterai, c'est de pouvoir le présenter de façon originale, peut-être ludique...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?
Merci d'avance, je suis preneuse.
Pages : 1