Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 13:46:07
contrat enseignant et grossesse
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique , si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
J'ai une question sur un contrat enseignant de 36 semaines et une ass mat enceinte dont le congés de maternité débutera le 24 septembre sur un contrat de plus d'un an.
Les parents déménagent, qu'en est-il pour cette ass mat ? peuvent-ils rompre le contrat et la licencier avant son congés mater?
merci par avance
maman de 4 enfants et 3 agréments + CAP 2012 ADMISE
02-07-2013 13:46:07
#3 02-07-2013 14:12:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat enseignant et grossesse
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique , si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.J'ai une question sur un contrat enseignant de 36 semaines et une ass mat enceinte dont le congés de maternité débutera le 24 septembre sur un contrat de plus d'un an.
Les parents déménagent, qu'en est-il pour cette ass mat ? peuvent-ils rompre le contrat et la licencier avant son congés mater?
merci par avance
coucou,
oui, ils le peuvent, c'est une raison externe à son état de grossesse !
Mais cela doit se faire avant qu'elle soit en congés mat, car à partir de là, elle sera protégée