Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2013 10:37:29
licenciement besoin de vos lumieres
bonjour
et bien voilà je vais être licencié pour la fratrie que je garde
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incomplete
en fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre
sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012
quelles sont les choses à faire ?
merci d'avance
10-07-2013 10:37:29
#2 10-07-2013 12:46:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : licenciement besoin de vos lumieres
bonjour
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incompleteen fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre
sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012
merci d'avance
coucou, pour chacun des contrats, il y a plus d'un an d'ancienneté, donc 1 mois de préavis, et indemnité de rupture pour les deux enfants
pour les cp, en année complète, tu dois faire le point, cp acquis/cp pris, et le solde sera à payer en indemnité comp de cp
pour le contrat en année incomplète, il y aura les cp acquis depuis juin, et le solde des 12emes restant dus pour les cp acquis en première période
il faudra également faire une régul de salaire !
#3 10-07-2013 13:41:46
delly a écrit :bonjour
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incompleteen fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre
merci d'avance
coucou, pour chacun des contrats, il y a plus d'un an d'ancienneté, donc 1 mois de préavis, et indemnité de rupture pour les deux enfants
pour les cp, en année complète, tu dois faire le point, cp acquis/cp pris, et le solde sera à payer en indemnité comp de cp
pour le contrat en année incomplète, il y aura les cp acquis depuis juin, et le solde des 12emes restant dus pour les cp acquis en première période
il faudra également faire une régul de salaire !
merci
alors pour le préavis si les lettres sont données le 5/08 je finirais le 5/09 c'est bien ça ?
pour les cp comment calculer ceux acquis/cp pris je suis en année incomplete un contrat periscolaire de 22semaines periodes scolaires 3JOURS DE garde et 9h par jour et 11semaines en vacances 3J de garde et 12h par jour
pour le deuxieme contrat de 45 semaines et 120h par mois pas de jours fixent de garde
les cp acquis seront pour juin juil aout sachant qu'en juillet/aout j'ai trois semaines je n'ai rien à enlever pour les cp pris puisqu'ils sont déjà déduis non?
et pour la regul j'utilise le tableau donné dans l'index mais comment le remplir car je n'ai pas de jour fixe de garde ?
#4 10-07-2013 13:54:03
si courrier remit le 5/08 fin de préavis le 4/09 au soir
10-07-2013 13:54:03
#5 10-07-2013 14:08:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :delly a écrit :bonjour
merci d'avance
il faudra également faire une régul de salaire !merci
alors pour le préavis si les lettres sont données le 5/08 je finirais le 5/09 c'est bien ça ?pour les cp comment calculer ceux acquis/cp pris je suis en année incomplete un contrat periscolaire de 22semaines periodes scolaires 3JOURS DE garde et 9h par jour et 11semaines en vacances 3J de garde et 12h par jour
pour le deuxieme contrat de 45 semaines et 120h par mois pas de jours fixent de garde
les cp acquis seront pour juin juil aout sachant qu'en juillet/aout j'ai trois semaines je n'ai rien à enlever pour les cp pris puisqu'ils sont déjà déduis non?
et pour la regul j'utilise le tableau donné dans l'index mais comment le remplir car je n'ai pas de jour fixe de garde ?
je confirme ce qu'a dit Sam pour la fin de préavis, elle sera le 04/09 si le début est le 05/08
vos deux contrats sont en année incomplète, donc en fin de contrat votre pe devra vous payer pour chacun des enfant les 12eme restant dus, seul ( 3/12eme auront été payés au terme du contrat )
+
les cp acquis sur juin/juil et août
et non, effectivement pas de déduction à faire au moment de la pose de vos cp puisque votre mensu a été calculée sur les sem de présence des enfants !