Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2013 10:37:29

delly
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 310
Site Web

licenciement besoin de vos lumieres

bonjour

et bien voilà je vais être licencié pour la fratrie que je garde
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incomplete

en fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre

sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012

quelles sont les choses à faire ?

merci d'avance

Hors ligne

10-07-2013 10:37:29

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2013 12:46:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : licenciement besoin de vos lumieres

delly a écrit :

bonjour

et bien voilà je vais être licencié pour la fratrie que je garde
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incomplete

en fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre

sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012

quelles sont les choses à faire ?

merci d'avance

coucou, pour chacun des contrats, il y a plus d'un an d'ancienneté, donc 1 mois de préavis, et indemnité de rupture pour les deux enfants

pour les cp, en année complète, tu dois faire le point, cp acquis/cp pris, et le solde sera à payer en indemnité comp de cp
pour le contrat en année incomplète,  il y aura les cp acquis depuis juin, et le solde des 12emes restant dus pour les cp acquis en première période
il faudra également faire une régul de salaire !

Hors ligne

#3 10-07-2013 13:41:46

delly
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 310
Site Web

Re : licenciement besoin de vos lumieres

nathodisab a écrit :
delly a écrit :

bonjour

et bien voilà je vais être licencié pour la fratrie que je garde
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incomplete

en fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre

sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012

quelles sont les choses à faire ?

merci d'avance

coucou, pour chacun des contrats, il y a plus d'un an d'ancienneté, donc 1 mois de préavis, et indemnité de rupture pour les deux enfants

pour les cp, en année complète, tu dois faire le point, cp acquis/cp pris, et le solde sera à payer en indemnité comp de cp
pour le contrat en année incomplète,  il y aura les cp acquis depuis juin, et le solde des 12emes restant dus pour les cp acquis en première période
il faudra également faire une régul de salaire !


merci
alors pour le préavis si les lettres sont données le 5/08 je finirais le 5/09 c'est bien ça ?

pour les cp comment calculer ceux acquis/cp pris je suis en année incomplete un contrat periscolaire de 22semaines periodes scolaires 3JOURS DE garde et 9h par jour et 11semaines en vacances 3J de garde et 12h par jour

pour le deuxieme contrat de 45 semaines et 120h par mois pas de jours fixent de garde


les cp acquis seront pour juin juil aout sachant qu'en juillet/aout j'ai trois semaines  je n'ai rien à enlever pour les cp pris puisqu'ils sont déjà déduis non?

et pour la regul j'utilise le tableau donné dans l'index mais comment le remplir car je n'ai pas de jour fixe de garde ?

Hors ligne

#4 10-07-2013 13:54:03

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : licenciement besoin de vos lumieres

si courrier remit le 5/08 fin de préavis le 4/09 au soir

Hors ligne

10-07-2013 13:54:03

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2013 14:08:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : licenciement besoin de vos lumieres

delly a écrit :
nathodisab a écrit :
delly a écrit :

bonjour

et bien voilà je vais être licencié pour la fratrie que je garde
le grand depuis le 5/03/2012 et le petit 14/05/2012 les deux en année incomplete

en fait mon mari est muté au 1/09 mais moi je leur ai dis que j'allais rester un peu ici le temps de vendre ma maison , ils ont trouvé une nouvelle nounou (ce qui est normal) et commence avec elle en septembre

sachant que je suis en cp du lundi 15/07 au dimanche 4/08 et que mes cp sont payés au 1/12 depuis juin 2012

quelles sont les choses à faire ?

merci d'avance

coucou, pour chacun des contrats, il y a plus d'un an d'ancienneté, donc 1 mois de préavis, et indemnité de rupture pour les deux enfants

pour les cp, en année complète, tu dois faire le point, cp acquis/cp pris, et le solde sera à payer en indemnité comp de cp
pour le contrat en année incomplète,  il y aura les cp acquis depuis juin, et le solde des 12emes restant dus pour les cp acquis en première période
il faudra également faire une régul de salaire !


merci
alors pour le préavis si les lettres sont données le 5/08 je finirais le 5/09 c'est bien ça ?

pour les cp comment calculer ceux acquis/cp pris je suis en année incomplete un contrat periscolaire de 22semaines periodes scolaires 3JOURS DE garde et 9h par jour et 11semaines en vacances 3J de garde et 12h par jour

pour le deuxieme contrat de 45 semaines et 120h par mois pas de jours fixent de garde


les cp acquis seront pour juin juil aout sachant qu'en juillet/aout j'ai trois semaines  je n'ai rien à enlever pour les cp pris puisqu'ils sont déjà déduis non?

et pour la regul j'utilise le tableau donné dans l'index mais comment le remplir car je n'ai pas de jour fixe de garde ?

je confirme ce qu'a dit Sam pour la fin de préavis, elle sera le 04/09 si le début est le 05/08 wink
vos deux contrats sont en année incomplète, donc  en fin de contrat votre pe devra vous payer pour chacun des enfant les 12eme restant dus, seul ( 3/12eme auront été payés au terme du contrat )
+
les cp acquis sur juin/juil et août

et non, effectivement pas de déduction à faire au moment de la pose de vos cp puisque votre mensu a été calculée sur les sem de présence des enfants !

Hors ligne

#6 10-07-2013 15:01:11

delly
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 310
Site Web

Re : licenciement besoin de vos lumieres

ok super et encore merci pour vos precieuses réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB