Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2013 19:55:30

maman72
Membre
Site Web

deduction arret mlaladie

bonjour,
svp aidez moi .
mon assistante maternelle sera en arret maladie à partir du 29 juillet elle m'a dit qu'il existais 2 méthodes pour la deduction j ai appelé le RAM en effet la première étant la meme que sur votre forum des cour de cassation expliqué en simplifié par 3joursx8h=24hx2.67euro=64.08euros que je retire du forfait qui est de 328.41euro donc 296.45 a quoi j ajoute mes indemnités d entretien

la deuxième qu on m a cité est

salaire mensualisé x nombre d'heure réel travaillé dans le mois

nombre d'heure théorique qu ' elle aurait du effectuer

seulement voilà la situation est qu'il y a un jour de moins cette semaine non prévu au contrat mais qu on ne déduit pas et elle aurait du etre en vacances à compter du 22 juillet donc elle prend 1 semaine de congé et ensuite son arret debute le 29 juillet donc 3 jours pour ce mois de juillet

ce qui me questionne pour le calcul c'est comment je compte cette semaine de congés dans le nombre d'heure réelle et nombre d heure théorique(sachant qu elle est décomptée dans le forfait puisque année incomplète)? et ce jour d'absence non prévu mais qu on ne deduis pas du salaire j y compte les heures ou pas?
svp tout cela est si compliqué

15-07-2013 19:55:30

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2013 14:46:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : deduction arret mlaladie

maman72 a écrit :

bonjour,
svp aidez moi .
mon assistante maternelle sera en arret maladie à partir du 29 juillet elle m'a dit qu'il existais 2 méthodes pour la deduction j ai appelé le RAM en effet la première étant la meme que sur votre forum des cour de cassation expliqué en simplifié par 3joursx8h=24hx2.67euro=64.08euros que je retire du forfait qui est de 328.41euro donc 296.45 a quoi j ajoute mes indemnités d entretien

la deuxième qu on m a cité est

salaire mensualisé x nombre d'heure réel travaillé dans le mois

nombre d'heure théorique qu ' elle aurait du effectuer
c'est cette méthode qui est le calcul de la cour de cassation, la première étant une déduction au réel, et n'est pas reconnue par les instances compétentes wink

seulement voilà la situation est qu'il y a un jour de moins cette semaine non prévu au contrat mais qu on ne déduit pas et elle aurait du etre en vacances à compter du 22 juillet donc elle prend 1 semaine de congé et ensuite son arret debute le 29 juillet donc 3 jours pour ce mois de juillet

ce qui me questionne pour le calcul c'est comment je compte cette semaine de congés dans le nombre d'heure réelle et nombre d heure théorique(sachant qu elle est décomptée dans le forfait puisque année incomplète)? et ce jour d'absence non prévu mais qu on ne deduis pas du salaire j y compte les heures ou pas?
svp tout cela est si compliqué

les heures potentielles de travail sont toutes les heures que l'am aurait pu théoriquement travailler, sans tenir compte des sem d'abs programmées ou autre abs (prévue ou imprévue)

quels sont les j travaillés dans la sem et sur combien d'h/j ?

#3 18-07-2013 18:04:08

maman72
Membre
Site Web

h par jours prévues quand aux jours travaillés ils sont variables en fonction du planing de mon mari pour sa semaine travaillé je ne sais pas quels jours elle aurait été absente puisqu elle avait posé ses congés à ce moment donc on s était déjà débrouillé pour avoir nos jours avant qu elle annonce son arrêt

#4 18-07-2013 18:16:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

maman72 a écrit :

h par jours prévues quand aux jours travaillés ils sont variables en fonction du planing de mon mari pour sa semaine travaillé je ne sais pas quels jours elle aurait été absente puisqu elle avait posé ses congés à ce moment donc on s était déjà débrouillé pour avoir nos jours avant qu elle annonce son arrêt

vous avez bien établis une mensualisation,
sur quelles données a été calculé cette mensu
nbred'h/sem et nbre de j/sem maximum

18-07-2013 18:16:48

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2013 18:33:45

maman72
Membre
Site Web

nombre d heure semaine 32h 4jours semaines année incomplète 46 semaines 123h mensualisée forfait 328.41euro

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB