Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2013 12:11:15

sisinette
Membre
Lieu : en seine et marne
Inscription : 21-02-2009
Messages : 46
Site Web

DECLARATION SUR FICHE SALAIRE PAJE

C'est la premiere fois que je vais avoir un contrat avec de gros horaires soit de 8h à 18h30 sur 5jours, cela fait donc 52.30h dans la semaine x52 semaine :12 = 227.50 heures mensualisées chaque mois
Comment déclarer à la paje les heures
Je prends 4.35€ brut de l'heure
Je ne souhaite pas faire une majoration aux parents (est ce légale)car en ce moment il n'y a pratiquemment pas d'appels pour les gardes d'enfants, je pense qu'il faut parfois faire des efforts de notre côté si l'on veut des contrats.car les parents ne peuvent pas verser pour une assmat 1000 euros par mois, je trouve que c'est un peu abusé.
et combien de jours faut il déclarer pour la paje par mois.
Merci

Hors ligne

19-07-2013 12:11:15

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2013 12:25:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : DECLARATION SUR FICHE SALAIRE PAJE

sisinette a écrit :

C'est la premiere fois que je vais avoir un contrat avec de gros horaires soit de 8h à 18h30 sur 5jours, cela fait donc 52.30h dans la semaine x52 semaine :12 = 227.50 heures mensualisées chaque mois
Comment déclarer à la paje les heures
Je prends 4.35€ brut de l'heure
Je ne souhaite pas faire une majoration aux parents (est ce légale)car en ce moment il n'y a pratiquemment pas d'appels pour les gardes d'enfants, je pense qu'il faut parfois faire des efforts de notre côté si l'on veut des contrats.car les parents ne peuvent pas verser pour une assmat 1000 euros par mois, je trouve que c'est un peu abusé.
et combien de jours faut il déclarer pour la paje par mois.
Merci

coucou,
déjà concernant la majoration des h sup , elle est obligatoirement d'un minimum de 10%, donc si tu veux rester dans la légalité, il faut majorer de 10% les h au delà de 45h/sem !
rien ne t’empêche d'adapter ton tarif/h à l'amplitude de travail et baisser un peu ton tarif de base  !

la mensualisation se calcule sur le tarif de base sans majoration, et la majoration se rajoute mensuellement lorsque les heures sont réellement prestées !
pour la paje tu dois déclarer 5j*52sem /12 = 21.67 arr à 22j
et
52.5-45h = 7.5h/sem
7.5 *52sem /9h / 12 mois = 3.61 arr à 4j

soit un total de 22+6 = 28j mensualisés

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB