Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2013 12:11:15
DECLARATION SUR FICHE SALAIRE PAJE
C'est la premiere fois que je vais avoir un contrat avec de gros horaires soit de 8h à 18h30 sur 5jours, cela fait donc 52.30h dans la semaine x52 semaine :12 = 227.50 heures mensualisées chaque mois
Comment déclarer à la paje les heures
Je prends 4.35€ brut de l'heure
Je ne souhaite pas faire une majoration aux parents (est ce légale)car en ce moment il n'y a pratiquemment pas d'appels pour les gardes d'enfants, je pense qu'il faut parfois faire des efforts de notre côté si l'on veut des contrats.car les parents ne peuvent pas verser pour une assmat 1000 euros par mois, je trouve que c'est un peu abusé.
et combien de jours faut il déclarer pour la paje par mois.
Merci
19-07-2013 12:11:15
#2 19-07-2013 12:25:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : DECLARATION SUR FICHE SALAIRE PAJE
C'est la premiere fois que je vais avoir un contrat avec de gros horaires soit de 8h à 18h30 sur 5jours, cela fait donc 52.30h dans la semaine x52 semaine :12 = 227.50 heures mensualisées chaque mois
Comment déclarer à la paje les heures
Je prends 4.35€ brut de l'heure
Je ne souhaite pas faire une majoration aux parents (est ce légale)car en ce moment il n'y a pratiquemment pas d'appels pour les gardes d'enfants, je pense qu'il faut parfois faire des efforts de notre côté si l'on veut des contrats.car les parents ne peuvent pas verser pour une assmat 1000 euros par mois, je trouve que c'est un peu abusé.
et combien de jours faut il déclarer pour la paje par mois.
Merci
coucou,
déjà concernant la majoration des h sup , elle est obligatoirement d'un minimum de 10%, donc si tu veux rester dans la légalité, il faut majorer de 10% les h au delà de 45h/sem !
rien ne t’empêche d'adapter ton tarif/h à l'amplitude de travail et baisser un peu ton tarif de base !
la mensualisation se calcule sur le tarif de base sans majoration, et la majoration se rajoute mensuellement lorsque les heures sont réellement prestées !
pour la paje tu dois déclarer 5j*52sem /12 = 21.67 arr à 22j
et
52.5-45h = 7.5h/sem
7.5 *52sem /9h / 12 mois = 3.61 arr à 4j
soit un total de 22+6 = 28j mensualisés