Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2013 21:39:09
- moustikipique
- Membre
- Site Web
Fin de contrat
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre post car je suis à la recherche d'info sur une fin de contrat pour une fratrie (deux sœurs) ; je m'aperçois qu'il faut deux lettres de licenciement de la part des parents mais voilà que maintenant, je me demande comment se passe la remise des documents de fin de contrat car pour mon cas les parents n'ont fait qu'une déclaration pajemploi pour les 2 enfants (comme stipulé par pajemploi). Pour l'attestation pole emploi par exemple, il n'y a que des données globales pour les 2 enfants donc impossible de séparer. Merci de m'éclairer là-dessus.
25-07-2013 21:39:09
#2 25-07-2013 22:17:55
Re : Fin de contrat
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre post car je suis à la recherche d'info sur une fin de contrat pour une fratrie (deux sœurs) ; je m'aperçois qu'il faut deux lettres de licenciement de la part des parents mais voilà que maintenant, je me demande comment se passe la remise des documents de fin de contrat car pour mon cas les parents n'ont fait qu'une déclaration pajemploi pour les 2 enfants (comme stipulé par pajemploi). Pour l'attestation pole emploi par exemple, il n'y a que des données globales pour les 2 enfants donc impossible de séparer. Merci de m'éclairer là-dessus.
il aurait été préférable d'ouvrir votre propre post
c'est normal une seule déclaration pour la paje en cas de fratrie
si vous avez fais deux contrats, alors tout doit être fait en double
chaque contrat étant séparés