Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2013 21:39:09

moustikipique
Membre
Site Web

Fin de contrat

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post car je suis à la recherche d'info sur une fin de contrat pour une fratrie (deux sœurs) ; je m'aperçois qu'il faut deux lettres de licenciement de la part des parents mais voilà que maintenant, je me demande comment se passe la remise des documents de fin de contrat car pour mon cas les parents n'ont fait qu'une déclaration pajemploi pour les 2 enfants (comme stipulé par pajemploi). Pour l'attestation pole emploi par exemple, il n'y a que des données globales pour les 2 enfants donc impossible de séparer. Merci de m'éclairer là-dessus.

25-07-2013 21:39:09

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2013 22:17:55

sam01
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat

moustikipique a écrit :

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post car je suis à la recherche d'info sur une fin de contrat pour une fratrie (deux sœurs) ; je m'aperçois qu'il faut deux lettres de licenciement de la part des parents mais voilà que maintenant, je me demande comment se passe la remise des documents de fin de contrat car pour mon cas les parents n'ont fait qu'une déclaration pajemploi pour les 2 enfants (comme stipulé par pajemploi). Pour l'attestation pole emploi par exemple, il n'y a que des données globales pour les 2 enfants donc impossible de séparer. Merci de m'éclairer là-dessus.

il aurait été préférable d'ouvrir votre propre post

c'est normal une seule déclaration pour la paje en cas de fratrie
si vous avez fais deux contrats, alors tout doit être fait en double
chaque contrat étant séparés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB