Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2013 08:08:33
Arrêt maladie long et bulletins de salaire
Bonjour tout le monde !
Je viens ici afin d'avoir une réponse que je peine à trouver sur le net ...
Je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai suite à un soucis pendant ma grossesse, et je le serai encore jusqu'avant mon congé maternité qui commencera en septembre ...
Nous avons trouvé avec les parents, une ass mat de remplacement pendant ce temps-là. Donc de ce côté, pas de soucis.
Par contre, je me posais une question toute bête :
Les parents, pendant mes mois d'arrêt maladie, doivent-ils tout de même encore me déclarer à pajemploi ? Et mettre genre "0" de salaire ? Ou ils n'ont pas besoin de le faire ?
Idem pendant mon congé maternité ? Bulletin de salaire ou pas ?
Merci de m'éclairer pour ça, car ça m'a pris ce matin de me poser la question et du coup, impossible d'en trouver la réponse ....
29-07-2013 08:08:33
#2 29-07-2013 09:41:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Arrêt maladie long et bulletins de salaire
Bonjour tout le monde !
Je viens ici afin d'avoir une réponse que je peine à trouver sur le net ...
Je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai suite à un soucis pendant ma grossesse, et je le serai encore jusqu'avant mon congé maternité qui commencera en septembre ...
Nous avons trouvé avec les parents, une ass mat de remplacement pendant ce temps-là. Donc de ce côté, pas de soucis.
Par contre, je me posais une question toute bête :
Les parents, pendant mes mois d'arrêt maladie, doivent-ils tout de même encore me déclarer à pajemploi ? Et mettre genre "0" de salaire ? Ou ils n'ont pas besoin de le faire ?
Idem pendant mon congé maternité ? Bulletin de salaire ou pas ?Merci de m'éclairer pour ça, car ça m'a pris ce matin de me poser la question et du coup, impossible d'en trouver la réponse ....
coucou,
tout d'abord je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe au mieux!
Ensuite, non, pas de déclaration à pajemploi pendant toute la période où tu es rémunérée par la sécu en indemnité journalière !
bises