Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2013 08:08:33

Jellenna
Membre
Site Web

Arrêt maladie long et bulletins de salaire

Bonjour tout le monde !

Je viens ici afin d'avoir une réponse que je peine à trouver sur le net ...

Je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai suite à un soucis pendant ma grossesse, et je le serai encore jusqu'avant mon congé maternité qui commencera en septembre ...

Nous avons trouvé avec les parents, une ass mat de remplacement pendant ce temps-là. Donc de ce côté, pas de soucis.

Par contre, je me posais une question toute bête :

Les parents, pendant mes mois d'arrêt maladie, doivent-ils tout de même encore me déclarer à pajemploi ? Et mettre genre "0" de salaire ? Ou ils n'ont pas besoin de le faire ?
Idem pendant mon congé maternité ? Bulletin de salaire ou pas ?

Merci de m'éclairer pour ça, car ça m'a pris ce matin de me poser la question et du coup, impossible d'en trouver la réponse .... smile

29-07-2013 08:08:33

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2013 09:41:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Arrêt maladie long et bulletins de salaire

Jellenna a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je viens ici afin d'avoir une réponse que je peine à trouver sur le net ...

Je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai suite à un soucis pendant ma grossesse, et je le serai encore jusqu'avant mon congé maternité qui commencera en septembre ...

Nous avons trouvé avec les parents, une ass mat de remplacement pendant ce temps-là. Donc de ce côté, pas de soucis.

Par contre, je me posais une question toute bête :

Les parents, pendant mes mois d'arrêt maladie, doivent-ils tout de même encore me déclarer à pajemploi ? Et mettre genre "0" de salaire ? Ou ils n'ont pas besoin de le faire ?
Idem pendant mon congé maternité ? Bulletin de salaire ou pas ?

Merci de m'éclairer pour ça, car ça m'a pris ce matin de me poser la question et du coup, impossible d'en trouver la réponse .... smile

coucou,
tout d'abord je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe au mieux!
Ensuite, non, pas de déclaration à pajemploi  pendant toute la période où tu es rémunérée par la sécu en indemnité journalière !
bises

#3 29-07-2013 16:09:35

Jellenna
Membre
Site Web

Re : Arrêt maladie long et bulletins de salaire

Coucou !

Merci beaucoup pour la réponse !
Je voulais être sûre, histoire de ne pas avoir de soucis plus tard, ou de devoir courir après les parents .... smile

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB