Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2013 14:15:29
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Fin de contrat
Bonjour, mon contrat aura 1 ans le 6 septembre. La maman va mettre sa fille a la garderie donc elle va me licencier je suis en vacances jusqu'au 31 août . Elle me fait la lettre de licenciement la car elle a peur d oublier. Donc le préavis débute le 31août.
Ma question c'est le préavis est bien de 15 jours puisque contrat de moins 1 ans et fini le16 septembre .
C'est bien cela? Et j ai bien le droit à mon indemnité de licenciement?
Mon contrat cdi en année incomplète merci de vos réponses
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.
30-07-2013 14:15:29
#3 30-07-2013 14:21:48
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Re : Fin de contrat
Oui mais il y aura bien un an le 6 septembre et fin de contrat le 16. Et le préavis doit il commencer un jour de semaine ou peut il commencer le week-end end merci
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.
30-07-2013 14:27:14
#5 30-07-2013 14:29:58
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Ok je ne savais pas merci, pour la régularisation je savais. Par contre pour les date de préavis vous savez? Merci
#7 30-07-2013 14:33:46
Bonjour, mon contrat aura 1 ans le 6 septembre. La maman va mettre sa fille a la garderie donc elle va me licencier je suis en vacances jusqu'au 31 août . Elle me fait la lettre de licenciement la car elle a peur d oublier. Donc le préavis débute le 31août.
Ma question c'est le préavis est bien de 15 jours puisque contrat de moins 1 ans et fini le16 septembre .
C'est bien cela? Et j ai bien le droit à mon indemnité de licenciement?
Mon contrat cdi en année incomplète merci de vos réponses
bonjour
le préavis ne peut démarer le 31/08 car c'est encore sur un jour ouvrable de vos cp à priori, il démarera le lundi 2/09 jusqu'au 16/09 au soir
vous êtes déjà en cp actuellement ou sont-ce des congés des parents, voire même des congés sans solde(auxquels cas le préavis peut commencer avant vos cp ou durant vos sans solde)?
et oui le contrat aura moins d'1 an lors du début du préavis, comme le dit luceuh
en revanche il y aura régularisation car année incomplète
et éventuel solde de cp selon comment ils ont payés
#8 30-07-2013 14:40:22
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Merci ce sont mes cp et il débute le 1 er août, jusqu au 31. J avais préciser au parents que je prenais tout le mois d août et pour le reste ça été comme eux puisque mon deuxième contrat est un contrat enseignant.et au il ont pris pendant les vacances scolaires.
Il me reste des cp à toucher de juin à septembre et la régularisation .
Et je vous remercie vous avez bien répondu à toutes les questions dont je me posais c'est mon premier licenciement. Alors j avais quelques doutes et comme d'habitude on en apprend toujours ici merci encore