Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2013 12:59:20
CDD et enfants malade
bonjour
j'accueille depuis lundi une fratrie en cdd pour 13 jours hier la maman est arrivée en me disant que le petit avait la diarrhée elle voulait que je lui donne du tio** que j'ai refusé sans ordonnance elle lui avait mis la couche (il a 4 ans) moi aucun soucis dans la journée
ce matin elle est arrivée en retard car la grande a vomit 3 fois dans la voiture elle m'a dit que c'etait à cause des virages mais là elle a fait caca une fois ds sa culotte et en diarrhée aux toilettes je viens d'envoyer un message à la maman pour la prevenir
par contre sur le cdd il n'y a rien concernant les enfants malades j'avais signalé de vive voix que je ne prennais pas en cas de contagion mais y rien sur le contrat que j'ai récuperé de Parme
suis je obligée de les garder et de prendre le risque de contaminer tout le monde ?