Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2013 12:59:20

delly
Membre
Site Web

CDD et enfants malade

bonjour

j'accueille depuis lundi une fratrie en cdd pour 13 jours hier la maman est arrivée en me disant que le petit avait la diarrhée elle voulait que je lui donne du tio** que j'ai refusé sans ordonnance elle lui avait mis la couche (il a 4 ans) moi aucun soucis dans la journée
ce matin elle est arrivée en retard car la grande a vomit 3 fois dans la voiture elle m'a dit que c'etait à cause des virages mais là elle a fait caca une fois ds sa culotte et en diarrhée aux toilettes je viens d'envoyer un message à la maman pour la prevenir

par contre sur le cdd il n'y a rien concernant les enfants malades j'avais signalé de vive voix que je ne prennais pas en cas de contagion mais y rien sur le contrat que j'ai récuperé de Parme

suis je obligée  de les garder et de prendre le risque de contaminer tout le monde ?

07-08-2013 12:59:20

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2013 13:07:40

Luceuh
Membre
Site Web

Re : CDD et enfants malade

bonjour,

si rien n'est écrit vous vous mettez en faute en refusant. Ce qui est dit à l'oral ne vaut rien malheureusement.

#3 07-08-2013 13:37:40

delly
Membre
Site Web

Re : CDD et enfants malade

pfff quelle co** que je suis j'avais déjà eu des pbs avec un ancien cointrat mais là avec un cdd de 14 j je n'ai pas du tout penser à ça

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB