Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Rideaux
Pages : 1
#1 09-08-2013 13:23:13
Rideaux
effacé
Dernière modification par JenniferS (22-08-2013 13:48:00)
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
09-08-2013 13:23:13
#3 09-08-2013 14:11:38
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Rideaux
coucou oui j'habite au 2è mais j'ai mis des rideaux voilage.
je trouve ça plus sympa , que de rien mettre du tout.
#4 09-08-2013 15:07:27
Voilages aussi a chaque fenêtres et pourtant en maison tranquilou ... Mais j aime mieux ... Et comme ça je ne fais pas tous les jours les vitres
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
09-08-2013 15:07:27
#5 09-08-2013 17:32:41
#6 09-08-2013 17:40:44
Coucou,
Alors chez moi pour le moment il n'y a des voilages que sur 3 fenêtres, à mi hauteur. Ce sont les 3 fenêtres que l'on peut voir de mon portail, même si en fait on en est tellement éloigné du portail (environ 40/50 m) que je suis pas certaine qu'on puisse nous voir à l'intérieur
Et sinon pas mis de voilage à l'étage, ni sur les fenêtres côtés jardin derrière car on a un mur d'environ 2m50 qui nous cache complètement
En plus, toute la déco intérieur n'est pas fini (on a acheté il y a 4 ans) donc j'attend de voir au fur et à mesure que l'on "avance", en fonction des couleurs et puis surtout j'ai 13 fenêtres en tout alorśje vous raconte pas le budget pour de superbes rideaux sympa
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#7 10-08-2013 10:19:00
Coucou !
Alors chez moi, maison en campagne sans vis à vis, j'ai des rideaux noirs dans la cuisine (porte-fenêtre) pour absorber la chaleur en été nous sommes plein sud.
Dans la pièce de vie des rideaux voilage crème qui trainent par terre et...... c'est tout
Toutes les autres pièces n'ont aucun rideaux, je trouve que ça récupère la poussière un peu trop
#8 10-08-2013 10:38:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et bien moi je n'ai pas toujours pas mis de rideaux dans ma pièce de vie (je suis au 15e alors aucun risque de vis à vis).
je n'arrive toujours pas à trouver THE paire de rideaux (en 5 ans 1/2)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 10-08-2013 12:32:22
coucou,
chez moi pas de rideaux .
Nous sommes en campagne ( mais on peut voir la maison de la route du village) , et j'aime profiter des arbres de mon terrain , voir les petits oiseaux .
Du coup je suis assez anti rideaux même si je trouve que ça fini bien une déco intérieur. Chez moi les baies vitrés sont ouvertes tout le temps ( sauf en cas de froid) et j'aime la luminosité.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#10 10-08-2013 13:05:59
rideaux partout sauf cuisine.
il y a un vis a vis direct dans mon salon et la chambre de mes filles (et la salle de jeux qui est attenante au salon) donc obligée pour avoir de l'intimité, et ma chambre je pense qu'on peux un peu voir et j'aime la lumier qui passe a travers ces rideaux...
sinon je pratique beaucoup le rideau drap... quand je fait sechet draps et housses de couettes je les supend a mes tringles a rideaux.. ça égaye la maison, avec cars, winnie ou pocahontas
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Rideaux