Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2013 21:18:28

Choucapick
Membre
Site Web

Indemnité d'entretien

Bonsoir,

Je sais à quoi sert, en gros, l'indemnité d'entretien. Je suis d'ailleurs allée voir l'index avant de poster, et j'ai trouvé que ca couvrent :

"- les matériels et les produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinées à l'enfant, à l'exception des couches, qui sont fournies par les parents de l'enfant, ou les frais engagés par l'assistant maternel à ce titre "

Je souhaite nettoyer les enfant que je garderais avec de l'eau et du coton. J'ai acheté le coton.
     Ma belle-mère, qui est assmat, passe par chez moi ("je passais dans le coin !") et m'annonce que l'achat du coton et de tout ce qui sert à nettoyer l'enfant n'est pas de mon ressort mais doit être fourni par les parents.

Ma question est : a-t-elle raison ? Est ce que je doit leur demander de me fournir le coton, ou puis-je inclure les achats de nettoyage dans l'indemnité ?

Merci de votre attention.

12-08-2013 21:18:28

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2013 21:21:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Indemnité d'entretien

Choucapick a écrit :

Bonsoir,

Je sais à quoi sert, en gros, l'indemnité d'entretien. Je suis d'ailleurs allée voir l'index avant de poster, et j'ai trouvé que ca couvrent :

"- les matériels et les produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinées à l'enfant, à l'exception des couches, qui sont fournies par les parents de l'enfant, ou les frais engagés par l'assistant maternel à ce titre "

Je souhaite nettoyer les enfant que je garderais avec de l'eau et du coton. J'ai acheté le coton.
     Ma belle-mère, qui est assmat, passe par chez moi ("je passais dans le coin !") et m'annonce que l'achat du coton et de tout ce qui sert à nettoyer l'enfant n'est pas de mon ressort mais doit être fourni par les parents.

Ma question est : a-t-elle raison ? Est ce que je doit leur demander de me fournir le coton, ou puis-je inclure les achats de nettoyage dans l'indemnité ?

Merci de votre attention.

Coucou

si tu fournis le coton , ça fait partie des indemnités d'entretien.

Cependant , il y a des parents qui préfèrent fournir le matériel pour les soins de change.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 12-08-2013 21:22:16

poussi
Membre
Site Web

Bonsoir,
Personnellement j'ai toujours demande aux parents de fournir ce qui sert au nettoyage de bebe ...
Apres il est vrai que j'avais propose d'augmenter mes I.E. et de fournir pour qu'ils soient tranquille mais ils preferent s'en occuper.

x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

#4 12-08-2013 22:21:30

aslone
Membre
Site Web

moi je fournis le coton, le savon de Marseille et la pte a l'eau, apres s'il y a d'autres exigeances c'est au frais des parents

12-08-2013 22:21:30

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2013 07:30:22

Choucapick
Membre
Site Web

Ok, merci. smile

#6 13-08-2013 07:59:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je suis au minimum pour les ie et ce sont les pe qui me fournissent tout le matériel de change, coton y compris.

Je ne fournis que l'eau wink

#7 13-08-2013 09:31:29

mammouth
Banni(e)
Site Web

je fourni le coton car a un moment avec mes filles les enfant acceuilli j'avais trois paquet de cotons ouvert de la meme marque... je ne savais plus lequel prendre lol..
du coup je fourni le coton par simplicité smile le reste est fourni par les parents. apres legalement c'est comme tu veux. tu peux demander la fourniture ou la proposer la seul obligation ce sont les couches fournies par les parents.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB