Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2013 21:18:28
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Indemnité d'entretien
Bonsoir,
Je sais à quoi sert, en gros, l'indemnité d'entretien. Je suis d'ailleurs allée voir l'index avant de poster, et j'ai trouvé que ca couvrent :
"- les matériels et les produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinées à l'enfant, à l'exception des couches, qui sont fournies par les parents de l'enfant, ou les frais engagés par l'assistant maternel à ce titre "
Je souhaite nettoyer les enfant que je garderais avec de l'eau et du coton. J'ai acheté le coton.
Ma belle-mère, qui est assmat, passe par chez moi ("je passais dans le coin !") et m'annonce que l'achat du coton et de tout ce qui sert à nettoyer l'enfant n'est pas de mon ressort mais doit être fourni par les parents.
Ma question est : a-t-elle raison ? Est ce que je doit leur demander de me fournir le coton, ou puis-je inclure les achats de nettoyage dans l'indemnité ?
Merci de votre attention.
12-08-2013 21:18:28
#2 12-08-2013 21:21:37
Re : Indemnité d'entretien
Bonsoir,
Je sais à quoi sert, en gros, l'indemnité d'entretien. Je suis d'ailleurs allée voir l'index avant de poster, et j'ai trouvé que ca couvrent :
"- les matériels et les produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinées à l'enfant, à l'exception des couches, qui sont fournies par les parents de l'enfant, ou les frais engagés par l'assistant maternel à ce titre "
Je souhaite nettoyer les enfant que je garderais avec de l'eau et du coton. J'ai acheté le coton.
Ma belle-mère, qui est assmat, passe par chez moi ("je passais dans le coin !") et m'annonce que l'achat du coton et de tout ce qui sert à nettoyer l'enfant n'est pas de mon ressort mais doit être fourni par les parents.Ma question est : a-t-elle raison ? Est ce que je doit leur demander de me fournir le coton, ou puis-je inclure les achats de nettoyage dans l'indemnité ?
Merci de votre attention.
Coucou
si tu fournis le coton , ça fait partie des indemnités d'entretien.
Cependant , il y a des parents qui préfèrent fournir le matériel pour les soins de change.
#3 12-08-2013 21:22:16
12-08-2013 22:21:30
#5 13-08-2013 07:30:22
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Ok, merci.
#7 13-08-2013 09:31:29
je fourni le coton car a un moment avec mes filles les enfant acceuilli j'avais trois paquet de cotons ouvert de la meme marque... je ne savais plus lequel prendre lol..
du coup je fourni le coton par simplicité le reste est fourni par les parents. apres legalement c'est comme tu veux. tu peux demander la fourniture ou la proposer la seul obligation ce sont les couches fournies par les parents.
Pages : 1