Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2013 18:31:57

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Surgelés

effacé

Dernière modification par JenniferS (22-08-2013 13:47:25)

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

21-08-2013 18:31:57

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2013 21:14:50

Dede28
Membre
Site Web

Re : Surgelés

Bonsoir,

Alors je l'ai fait, mais après plusieurs mois d'achat, j'ai comparé et me suis rendu comte que ça coutait effectivement plus chère sad
donc j'ai laissé tombé et maintenant j'en achète à un magasin de surgelés à environ 8 minutes de chez moi, avec les sacs spéciaux, qui font que la chaine du froid n'est pas rompu smile

Et puis nous sommes en maison avec un grand terrain et Zhom fait un super potager avec plein de légumes qui me permet d'en congeler pour l'hiver smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3 21-08-2013 21:24:18

Dede28
Membre
Site Web

Je précise quand même que c'était et c'est toujours essentiellement des légumes que j'achetais/j'achète , ainsi que du poisson et ..... des glaces big_smile
Pratiquement jamais , ou très très rarement de plats tout prêt, je préfère faire moi même smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#4 21-08-2013 22:04:21

vanillecaramel
Membre
Site Web

Avant je me faisais livrer une certaine marque de surgelés (surtout légumes) car ayant travaillée pour eux, je savais que c'était de l'excellente qualité et total respect de la chaine du froid. En même temps c'est normal que ce soit plus cher car il faut payer le chauffeur, l'essence, camion refrigéré, les employés du  call center...
Puis mes finances ont changé, j'ai revu mes exigences à la baisse et j'ai tout arrêté. Mes surgelés viennent maintenant d'une hypermarché.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

21-08-2013 22:04:21

partenaire publicitaire:

#5 22-08-2013 08:54:46

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je passe chaque mois une commande chez th....t.
surtout légumes, poissons, steaks hachés et en été glaces.
Et pour les fêtes parfois, des pains surprises etc...

Il faut être super vigilant de ne pas déborder de ses besoins et de ne pas  craquer sur certains produits dont on aurait pas vraiment besoin.

Il faut dire que j'habite à 1/2 heure  de route des gros commerces .... wink

#6 22-08-2013 08:59:55

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

non j'ai pris mais en fait vu la petite commande (épinards ) et glaces de temps en temps le livreur me forçait un peu la main et j'ai pas aimé !!
je peux comprendre que pour lui c'était son boulot mais je n'aime pas être forcée !
j'ai donc arrêté  et je me fournis en épinards bios chez E / l....c avec ma glacière et des pains de glace aucun problème .

signat12.gif

#7 22-08-2013 09:42:23

vanillecaramel
Membre
Site Web

JenniferS a écrit :

c'est quelle marque vanillecaramel?

thir...t smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#8 23-08-2013 07:57:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

JenniferS a écrit :

effacé

bonjour

aux vues de la discussion de que vous venez d'effacer sans prendre égard pour les personnes ayant repondu ou ayant participé à la discussion et ce volontairement et dans un esprit d'equipe
aux vues du règlement etabli sur le forum et disponible dans les épinglés de pause café :
vous etes sanctionné d'un avertissement !!

car même si la loi de la propriété des réponses vous y autorise le règlement intérieur du forum que vous acceptez en adhérant implique la demande auprès d'un modérateur afin de garder la cohérence des discussions

pour rappel au 3ieme avertissement c'est le bannissement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB