Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-08-2013 18:31:57
Surgelés
effacé
Dernière modification par JenniferS (22-08-2013 13:47:25)
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
21-08-2013 18:31:57
#2 21-08-2013 21:14:50
Re : Surgelés
Bonsoir,
Alors je l'ai fait, mais après plusieurs mois d'achat, j'ai comparé et me suis rendu comte que ça coutait effectivement plus chère
donc j'ai laissé tombé et maintenant j'en achète à un magasin de surgelés à environ 8 minutes de chez moi, avec les sacs spéciaux, qui font que la chaine du froid n'est pas rompu
Et puis nous sommes en maison avec un grand terrain et Zhom fait un super potager avec plein de légumes qui me permet d'en congeler pour l'hiver
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 21-08-2013 21:24:18
Je précise quand même que c'était et c'est toujours essentiellement des légumes que j'achetais/j'achète , ainsi que du poisson et ..... des glaces
Pratiquement jamais , ou très très rarement de plats tout prêt, je préfère faire moi même
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 21-08-2013 22:04:21
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Avant je me faisais livrer une certaine marque de surgelés (surtout légumes) car ayant travaillée pour eux, je savais que c'était de l'excellente qualité et total respect de la chaine du froid. En même temps c'est normal que ce soit plus cher car il faut payer le chauffeur, l'essence, camion refrigéré, les employés du call center...
Puis mes finances ont changé, j'ai revu mes exigences à la baisse et j'ai tout arrêté. Mes surgelés viennent maintenant d'une hypermarché.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-08-2013 22:04:21
#5 22-08-2013 08:54:46
Je passe chaque mois une commande chez th....t.
surtout légumes, poissons, steaks hachés et en été glaces.
Et pour les fêtes parfois, des pains surprises etc...
Il faut être super vigilant de ne pas déborder de ses besoins et de ne pas craquer sur certains produits dont on aurait pas vraiment besoin.
Il faut dire que j'habite à 1/2 heure de route des gros commerces ....
#6 22-08-2013 08:59:55
non j'ai pris mais en fait vu la petite commande (épinards ) et glaces de temps en temps le livreur me forçait un peu la main et j'ai pas aimé !!
je peux comprendre que pour lui c'était son boulot mais je n'aime pas être forcée !
j'ai donc arrêté et je me fournis en épinards bios chez E / l....c avec ma glacière et des pains de glace aucun problème .
#7 22-08-2013 09:42:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est quelle marque vanillecaramel?
thir...t
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 23-08-2013 07:57:24
effacé
bonjour
aux vues de la discussion de que vous venez d'effacer sans prendre égard pour les personnes ayant repondu ou ayant participé à la discussion et ce volontairement et dans un esprit d'equipe
aux vues du règlement etabli sur le forum et disponible dans les épinglés de pause café :
vous etes sanctionné d'un avertissement !!
car même si la loi de la propriété des réponses vous y autorise le règlement intérieur du forum que vous acceptez en adhérant implique la demande auprès d'un modérateur afin de garder la cohérence des discussions
pour rappel au 3ieme avertissement c'est le bannissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1