Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2013 15:08:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

mammouth m'a inspiré

et oui, aujourd'hui ma fille et moi avons fait notre 1er gâteau entièrement décoré de pate à sucre smile
le résultat est plutôt sympa pour des novices et on a surtout passé un très bon moment smile
je ne mettrai pas de photo car le prénom de caramel est inscrit en gros et il n'est pas trop courant smile
mais, c'était super ludique et caramel a préféré cela à la pâte à modeler smile. Très agréable à travailler aussi. Gâteau au chocolat fondant et pates à sucre rose et blanche (j'achèterai des colorants pour les prochaines tentatives).
Par contre, vous êtes invitées pour le gouter avec moi, caramel aime faire la patisserie mais pas la manger tongue
D'ailleurs, mammouth, il y a longtemps que je n'ai plus vu tes créations....

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

11-09-2013 15:08:00

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2013 15:22:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : mammouth m'a inspiré

Bravo et merci pour l'invitation big_smile

pour la photo tu peux toujours flouter son prénom wink
et si tu ne sais pas faire je peux le faire pour toi si tu me l'envoies, vu que je connais déjà le prénom de ta miss tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 11-09-2013 17:16:09

caryn
Membre
Site Web

mais je viens avec plaisir gouter avec vous, tu penses gourmande comme je suis smile

et puis je suis sure que caramel à fait un gâteau magnifique smile

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#4 11-09-2013 17:36:00

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Moi, j'aimerais quand même bien voir la photo tongue

Tu ne peux pas flouter le nom ?

11-09-2013 17:36:00

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2013 19:14:09

mammouth
Banni(e)
Site Web

super!!!
l'avantage par rapport a la pate a modeler c'est qu'on peux la manger lol smile
tu pourrais m'envoyer la photo en mail? (si tu veux pas je comprend t'inquiete smile )
moi j'ai quelques photos a mettre j'ai fait un gateau arc en ciel pour le gouter de fin d'année de la garderie de l'école, un gateau shrek et un dora pour un anniversaire ... et là je vais me mettre a faire un gateau barbapapa pour l'anniv de ma fille a l'école et je vais peut etre faire un kitty pour son anniv  a la maison smile ou un tout rose avec des papillons je sais pas encore big_smile
en tous cas je suis contente pour toi car je trouve qu'il y a un vrai plaisir a faire un beau gateau comme ça smile
et le gateau en dessous etait a quoi?

#6 11-09-2013 19:47:31

vanillecaramel
Membre
Site Web

bon bah pour la photo c'est mort, on a finalement fait la fête au gâteau lol
Caramel a grignoté plus de la moitié de la déco en sucre (elle avait fait des escargots, fleurs, le prénom...) et comme je met toujours des fèves rigolotes (4 pour celui-ci) à l'intérieur, elle s'est fait un plaisir de couper plein de mini parts pour trouver les fèves.....
le gâteau en lui même était très bon, chocolat piment, pas sec.
une fois sèche, la pate à sucre se tien très bien et c'est bien dure. Interessant comme matière, je ne le pensais pas tongue
j'attend les photos de mammouth smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB