Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2013 15:08:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mammouth m'a inspiré
et oui, aujourd'hui ma fille et moi avons fait notre 1er gâteau entièrement décoré de pate à sucre
le résultat est plutôt sympa pour des novices et on a surtout passé un très bon moment
je ne mettrai pas de photo car le prénom de caramel est inscrit en gros et il n'est pas trop courant
mais, c'était super ludique et caramel a préféré cela à la pâte à modeler . Très agréable à travailler aussi. Gâteau au chocolat fondant et pates à sucre rose et blanche (j'achèterai des colorants pour les prochaines tentatives).
Par contre, vous êtes invitées pour le gouter avec moi, caramel aime faire la patisserie mais pas la manger
D'ailleurs, mammouth, il y a longtemps que je n'ai plus vu tes créations....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
11-09-2013 15:08:00
#2 11-09-2013 15:22:56
Re : mammouth m'a inspiré
Bravo et merci pour l'invitation
pour la photo tu peux toujours flouter son prénom
et si tu ne sais pas faire je peux le faire pour toi si tu me l'envoies, vu que je connais déjà le prénom de ta miss
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-09-2013 17:16:09
11-09-2013 17:36:00
#5 11-09-2013 19:14:09
super!!!
l'avantage par rapport a la pate a modeler c'est qu'on peux la manger lol
tu pourrais m'envoyer la photo en mail? (si tu veux pas je comprend t'inquiete )
moi j'ai quelques photos a mettre j'ai fait un gateau arc en ciel pour le gouter de fin d'année de la garderie de l'école, un gateau shrek et un dora pour un anniversaire ... et là je vais me mettre a faire un gateau barbapapa pour l'anniv de ma fille a l'école et je vais peut etre faire un kitty pour son anniv a la maison ou un tout rose avec des papillons je sais pas encore
en tous cas je suis contente pour toi car je trouve qu'il y a un vrai plaisir a faire un beau gateau comme ça
et le gateau en dessous etait a quoi?
#6 11-09-2013 19:47:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bon bah pour la photo c'est mort, on a finalement fait la fête au gâteau
Caramel a grignoté plus de la moitié de la déco en sucre (elle avait fait des escargots, fleurs, le prénom...) et comme je met toujours des fèves rigolotes (4 pour celui-ci) à l'intérieur, elle s'est fait un plaisir de couper plein de mini parts pour trouver les fèves.....
le gâteau en lui même était très bon, chocolat piment, pas sec.
une fois sèche, la pate à sucre se tien très bien et c'est bien dure. Interessant comme matière, je ne le pensais pas
j'attend les photos de mammouth
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1