Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2013 07:28:24
regularisation et avenant
Bonjour,
J'ai ete au RAM, car j'ai refait un avenant au mois de juin et je n'avais pas fait de regularisation, car je pensais que c'etait a date d'anniversaire. Mais voila, on ma dit qu'a chaque avenant en annee incomplete, on devait faire la regul.
Du coup mon contrat a debute en Mars, 1er mous paye au reel, donc j'ai fait ma regul sur avril et mai. Est ce bon ..
Aurtre chose, j'ai signe un contrat enseignant. En annee incomplete, on retire bien les 5 semaines de l'assmat et toutes les semaines decalees des pe, on est bien d'accord ? Car nous on a tout retire, meme nos conge prient en commun.
Merci.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
14-10-2013 07:28:24
#2 14-10-2013 08:03:17
Re : regularisation et avenant
bonjour,
en année incomplète on ne prend on compte QUE les semaines de présences de l'enfant, aucun congé, que ça soit de l'assmat ou du pe ou des deux. Les cp seront payés en plus de la mensu après acquisistion.
Si vous avez signez une avenant qui commence en juin en effet il fallait régulariser sur la période d'avril/Mai
#3 14-10-2013 08:26:07
Re : regularisation et avenant
Bonjour,
J'ai ete au RAM, car j'ai refait un avenant au mois de juin et je n'avais pas fait de regularisation, car je pensais que c'etait a date d'anniversaire. Mais voila, on ma dit qu'a chaque avenant en annee incomplete, on devait faire la regul.
rien n'empeche de faire le point à date anniversaire
mais dans la pratique il vaut mieux regler tous les comptes au moment ou i y a changement
Du coup mon contrat a debute en Mars, 1er mous paye au reel, donc j'ai fait ma regul sur avril et mai. Est ce bon ..
là je ne comprends pas vriament ou vous voulez en venir
donnez nous les date de debut
la mensu ; la date de l'avenant et la nouvelle mensuAutre chose, j'ai signe un contrat enseignant. En annee incomplete, on retire bien les 5 semaines de l'assmat et toutes les semaines decalees des pe, on est bien d'accord ? Car nous on a tout retire, meme nos conge prient en commun.
oui vous avez raison car dans l'annee incomplete on ne se base que sur les sem de presence de 'l'enfant pour calculer la mensu
les cp sont en plus en/à partir de juin
Merci.
bonjour
merci de nous donner plus d'info sur le contrat de l'avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept