Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2013 07:28:24

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Inscription : 28-10-2010
Messages : 383
Site Web

regularisation et avenant

Bonjour,
J'ai ete au RAM, car j'ai refait un avenant au mois de juin et je n'avais pas fait de regularisation, car je pensais que c'etait a date d'anniversaire. Mais voila, on ma dit qu'a chaque avenant en annee incomplete, on devait faire la regul.

Du coup mon contrat a debute en Mars, 1er mous paye au reel, donc j'ai fait ma regul sur avril et mai. Est ce bon ..

Aurtre chose, j'ai signe un contrat enseignant. En annee incomplete, on retire bien les 5 semaines de l'assmat et toutes les semaines decalees des pe, on est bien d'accord ? Car nous on a tout retire, meme nos conge prient en commun.

Merci.


Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

Hors ligne

14-10-2013 07:28:24

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2013 08:03:17

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : regularisation et avenant

bonjour,

en année incomplète on ne prend on compte QUE les semaines de présences de l'enfant, aucun congé, que ça soit de l'assmat ou du pe ou des deux. Les cp seront payés en plus de la mensu après acquisistion.

Si vous avez signez une avenant qui commence en juin en effet il fallait régulariser sur la période d'avril/Mai

Hors ligne

#3 14-10-2013 08:26:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : regularisation et avenant

peette37 a écrit :

Bonjour,
J'ai ete au RAM, car j'ai refait un avenant au mois de juin et je n'avais pas fait de regularisation, car je pensais que c'etait a date d'anniversaire. Mais voila, on ma dit qu'a chaque avenant en annee incomplete, on devait faire la regul.
rien n'empeche de faire le point à date anniversaire wink
mais dans la pratique il vaut mieux regler tous les comptes au moment ou i y a changement wink

Du coup mon contrat a debute en Mars, 1er mous paye au reel, donc j'ai fait ma regul sur avril et mai. Est ce bon ..
là je ne comprends pas vriament ou vous voulez en venir
donnez nous les date de debut
la mensu ; la date de l'avenant et la nouvelle mensu wink

Autre chose, j'ai signe un contrat enseignant. En annee incomplete, on retire bien les 5 semaines de l'assmat et toutes les semaines decalees des pe, on est bien d'accord ? Car nous on a tout retire, meme nos conge prient en commun.
oui vous avez raison car dans l'annee incomplete on ne se base que sur les sem de presence de 'l'enfant pour calculer la mensu
les cp sont en plus en/à partir de juin

Merci.

bonjour
merci de nous donner plus d'info sur le contrat de l'avenant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB