Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2013 10:49:57
periode d essai et fin de contrat
Bonjour
voila ,j ai debuté un contrat le 15 novenbre avec periode d adaptation a partir du 18 novembre.
La je lui apprend que je dois déménagé .elle me dis pas de soucis si vous n allez pas trop loin.
mais mardi elle m appelle en me disant qu elle me donné pas la petite le lendemain .bon ok
mais ce matin elle m appelle en me disant mettre fin au contrat vu que je déménage,et qu elle m apportera tous les papiers.
Ne me doit elle pas un preavis?meme en periode d adatation ?elle me dis me payé que les 3h du lundi mais le contrat a commencé et c est elle qui ne veut plus me la laissé. que me doit elle exactement?
Je suis sous le choc c est la premiere fois que cela m arrive et je ne sais pas quoi faire et quel sont mes droits.
merci d avance pour vos reponses
22-11-2013 10:49:57
#2 22-11-2013 11:14:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : periode d essai et fin de contrat
Bonjour
voila ,j ai debuté un contrat le 15 novenbre avec periode d adaptation a partir du 18 novembre.
La je lui apprend que je dois déménagé .elle me dis pas de soucis si vous n allez pas trop loin.
mais mardi elle m appelle en me disant qu elle me donné pas la petite le lendemain .bon okmais ce matin elle m appelle en me disant mettre fin au contrat vu que je déménage,et qu elle m apportera tous les papiers.
Ne me doit elle pas un preavis?meme en periode d adatation ?elle me dis me payé que les 3h du lundi mais le contrat a commencé et c est elle qui ne veut plus me la laissé. que me doit elle exactement?
Je suis sous le choc c est la premiere fois que cela m arrive et je ne sais pas quoi faire et quel sont mes droits.
merci d avance pour vos reponses
bonjour,
pendant la période d'essai, l'une et l'autre des parties peut rompre le contrat, sans procédure particulière !
le contrat ayant commencé, et comme nous sommes des salariés mensualisés, le calcul du salaire doit se faire avec le calcul de la cour de cassation
si moins de 8j de contrat, c'est 24h de délai de prévenance, au delà et jusqu'à 1 mois, c'est 48h !