Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2013 13:53:47

cat95
Membre
Site Web

arret maladie pendant

bonjour,

Je vais être en arrêt maladie au mois de décembre 2013.

Dans mon contrat de travail, je n'ai pas la petite  aux vacances scolaires et les 2 semaines déduites dans la mensualisation vont tomber au milieu de mon arrêt maladie.

Je voudrais savoir si la maman doit déduire les 4 semaines de mon salaire ou seulement 2 semaines puisque 2 semaines sont déjà déduite de la mensualisation?

En ce moment , j'ai un complément de pole emploi puisque j'ai perdu 2 contrats en septembre pour renter scolaire.

Savez vous comment je doit faire pour être indemnisé pour le montant de pole emploi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis dans la bonne rubrique ce n'est pas un litige et je ne sais pas comment changer.

Dernière modification par cat95 (28-11-2013 13:59:06)

28-11-2013 13:53:47

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2013 14:01:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : arret maladie pendant

cat95 a écrit :

bonjour,

Je vais être en arrêt maladie au mois de décembre 2013.

Dans mon contrat de travail, je n'ai pas la petite  aux vacances scolaires et les 2 semaines déduites dans la mensualisation vont tomber au milieu de mon arrêt maladie.

Je voudrais savoir si la maman doit déduire les 4 semaines de mon salaire ou seulement 2 semaines puisque 2 semaines sont déjà déduite de la mensualisation?

En ce moment , j'ai un complément de pole emploi puisque j'ai perdu 2 contrats en septembre pour renter scolaire.

Savez vous comment je doit faire pour être indemnisé pour le montant de pole emploi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Coucou, pendant ton arrêt de travail, tu seras indemnisée par la sécu, donc que ce soit des sem d'abs programmées ou pas, il faut déduire la période totale de la durée de l'arrêt .
Pour les assedic, je crois que le mieux est de se renseigner auprès d'eux, mais il me semble bien que les assedic suspendent le paiement, puisque tu es indemnisée par la sécu !

#3 28-11-2013 14:19:31

christyv
Membre
Site Web

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 28-11-2013 19:15:48

cat95
Membre
Site Web

je vous remercie de vos réponses rapides.

bonne soirée

28-11-2013 19:15:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB