Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2013 13:53:47
arret maladie pendant
bonjour,
Je vais être en arrêt maladie au mois de décembre 2013.
Dans mon contrat de travail, je n'ai pas la petite aux vacances scolaires et les 2 semaines déduites dans la mensualisation vont tomber au milieu de mon arrêt maladie.
Je voudrais savoir si la maman doit déduire les 4 semaines de mon salaire ou seulement 2 semaines puisque 2 semaines sont déjà déduite de la mensualisation?
En ce moment , j'ai un complément de pole emploi puisque j'ai perdu 2 contrats en septembre pour renter scolaire.
Savez vous comment je doit faire pour être indemnisé pour le montant de pole emploi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis dans la bonne rubrique ce n'est pas un litige et je ne sais pas comment changer.
Dernière modification par cat95 (28-11-2013 13:59:06)
28-11-2013 13:53:47
#2 28-11-2013 14:01:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : arret maladie pendant
bonjour,
Je vais être en arrêt maladie au mois de décembre 2013.
Dans mon contrat de travail, je n'ai pas la petite aux vacances scolaires et les 2 semaines déduites dans la mensualisation vont tomber au milieu de mon arrêt maladie.
Je voudrais savoir si la maman doit déduire les 4 semaines de mon salaire ou seulement 2 semaines puisque 2 semaines sont déjà déduite de la mensualisation?
En ce moment , j'ai un complément de pole emploi puisque j'ai perdu 2 contrats en septembre pour renter scolaire.
Savez vous comment je doit faire pour être indemnisé pour le montant de pole emploi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Coucou, pendant ton arrêt de travail, tu seras indemnisée par la sécu, donc que ce soit des sem d'abs programmées ou pas, il faut déduire la période totale de la durée de l'arrêt .
Pour les assedic, je crois que le mieux est de se renseigner auprès d'eux, mais il me semble bien que les assedic suspendent le paiement, puisque tu es indemnisée par la sécu !
#3 28-11-2013 14:19:31
Re : arret maladie pendant
lien modifié*** Nathodisab
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2380556