Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2013 12:10:17
peux t on directement appeler la puer pour une demande d'extension
bonjour ,
Peux ton appeler la puer du secteur pour une demande d'extension d'un 3 eme agrément plus rapidement ?
je viens d'envoyer ma lettre au conseil général , je sais que ça peut prendre 2 mois et j'ai déjà 2 famille qui m'ont appelé dont une qui serait très interressée pour début Mars mais qui voudra signer rapidement ,enfin être sûr rapidement d'avoir trouvé son ass mat
ma puer m'avait laissé un message au tel en me disant qu'elle ne voyait pas d'inconvénient pour une 3 eme place mais là elle est en vacances donc je n'ai pas pu en savoir plus.
30-12-2013 12:10:17
#2 30-12-2013 12:15:52
Re : peux t on directement appeler la puer pour une demande d'extension
coucou
quoi qu'il en soit il te faut une demande écrite au CG ou à la pmi (chez moi CG qui transfère la demande à ma PMI), ensuite ta puer doit venir te voir et donner son avis favorable ou non au président du cg qui ensuite t'envoie un courrier avec noté ton nouvel agrément
dans tous les cas vu qu'il faut que tu montres ce doc aux nouveaux pe tu ne peux t'engager
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 30-12-2013 15:10:46
bonjour ,
Peux ton appeler la puer du secteur pour une demande d'extension d'un 3 eme agrément plus rapidement ?
je viens d'envoyer ma lettre au conseil général , je sais que ça peut prendre 2 mois et j'ai déjà 2 famille qui m'ont appelé dont une qui serait très interressée pour début Mars mais qui voudra signer rapidement ,enfin être sûr rapidement d'avoir trouvé son ass mat
.
Bonjour,
Non tout se fait par écrit. Tu fais ta demande, ensuite tu recevras un accusé de réception te disant que ta demande sera transmise à la puéricultrice.
#4 31-12-2013 19:40:33
Bonjour,
Ici connaissant ma puer et pour une demande de dérogation pour 5 je suis passer directement voir ma puer avec le courrier pour le cg pour avoir son avis et commencé à parler ensemble de l'agrément.
Elle m'as réservé une date et l'heure du rdv et ensuite j'ai envoyé mon courrier au cg comme ça on a gagné un peu de temps.
Mais bon tout dépend des puers.
Du coup dossier posé le 14 novembre et passage en commission le 24 décembre et j'aurais mon papier que courant janvier.
Voici pour mon expérience perso
bize
31-12-2013 19:40:33
#5 31-12-2013 20:36:35
coucou
(chez moi CG qui transfère la demande à ma PMI), ensuite ta puer doit venir te voir et donner son avis favorable ou non au président du cg qui ensuite t'envoie un courrier avec noté ton nouvel agrément
Moi c'est pareil.