Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2013 12:10:17

lagomme
Membre
Site Web

peux t on directement appeler la puer pour une demande d'extension

bonjour ,

Peux ton appeler la puer du secteur pour une demande d'extension d'un 3 eme agrément plus rapidement ?

je viens d'envoyer ma lettre au conseil général , je sais que ça peut prendre 2 mois et j'ai déjà 2 famille qui m'ont appelé dont une qui serait très interressée pour début Mars mais qui voudra signer rapidement ,enfin être sûr rapidement d'avoir trouvé son ass mat

ma puer m'avait laissé un message au tel en me disant qu'elle ne voyait pas d'inconvénient pour une 3 eme place mais là elle est en vacances donc je n'ai pas pu en savoir plus.

30-12-2013 12:10:17

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2013 12:15:52

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : peux t on directement appeler la puer pour une demande d'extension

coucou

quoi qu'il en soit il te faut une demande écrite au CG ou à la pmi (chez moi CG qui transfère la demande à ma PMI), ensuite ta puer doit venir te voir et donner son avis favorable  ou non au président du cg qui ensuite t'envoie un courrier avec noté ton nouvel agrément wink

dans tous les cas vu qu'il faut que tu montres ce doc aux nouveaux pe tu ne peux t'engager wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 30-12-2013 15:10:46

christyv
Membre
Site Web

lagomme a écrit :

bonjour ,

Peux ton appeler la puer du secteur pour une demande d'extension d'un 3 eme agrément plus rapidement ?

je viens d'envoyer ma lettre au conseil général , je sais que ça peut prendre 2 mois et j'ai déjà 2 famille qui m'ont appelé dont une qui serait très interressée pour début Mars mais qui voudra signer rapidement ,enfin être sûr rapidement d'avoir trouvé son ass mat
.

Bonjour,

Non tout se fait par écrit. Tu fais ta demande, ensuite tu recevras un accusé de réception te disant que ta demande sera transmise à la puéricultrice.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 31-12-2013 19:40:33

Kytell
Membre
Site Web

Bonjour,

Ici connaissant ma puer et pour une demande de dérogation pour 5 je suis passer directement voir ma puer avec le courrier pour le cg pour avoir son avis et commencé à parler ensemble de l'agrément.

Elle m'as réservé une date et l'heure du rdv et ensuite j'ai envoyé mon courrier au cg comme ça on a gagné un peu de temps.

Mais bon tout dépend des puers.

Du coup dossier posé le 14 novembre et passage en commission le 24 décembre et j'aurais mon papier que courant janvier.

Voici pour mon expérience perso

bize

31-12-2013 19:40:33

partenaire publicitaire:

#5 31-12-2013 20:36:35

christyv
Membre
Site Web

gasp a écrit :

coucou

(chez moi CG qui transfère la demande à ma PMI), ensuite ta puer doit venir te voir et donner son avis favorable  ou non au président du cg qui ensuite t'envoie un courrier avec noté ton nouvel agrément wink

Moi c'est pareil.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB