Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2014 12:51:33
demande d'extension
Bonjour,
Quelqu'un aurait un courrier type pour une demande d'extension auprès de la pmi?
Actuellement agréée pour 3 à la journée et un périscolaire, je souhaiterais arrêter le périscolaire et avoir un en plus à la journée...je dois pour cela envoyer un courrier à la puéricultrice du secteur mais je ne sais pas quoi mettre dedans ou plutôt comment tourner mes phrases.
d'avance merci pour vos réponses
03-01-2014 12:51:33
#2 03-01-2014 13:24:28
Re : demande d'extension
Bonjour,
Quelqu'un aurait un courrier type pour une demande d'extension auprès de la pmi?
Actuellement agréée pour 3 à la journée et un périscolaire, je souhaiterais arrêter le périscolaire et avoir un en plus à la journée...je dois pour cela envoyer un courrier à la puéricultrice du secteur mais je ne sais pas quoi mettre dedans ou plutôt comment tourner mes phrases.
d'avance merci pour vos réponses
Bonjour
la plupart des réponses sont dans l'index
#4 04-01-2014 18:00:46
- linda120283
- Membre
- Site Web
bonjour, je viens de vous lire et c'est à la pmi qu'il faut envoyer la demande? je dois envoyer la mienne lundi et j'allais le faire au président du conseil général .....
04-01-2014 18:00:46
#8 05-01-2014 10:13:40
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, je viens de faire exactement la même demande.J'ai envoyé un courrier en recommandé au conseil général en justifiant ma demande et ils ont prévenu ma puéricultrice.Elle passe le 14 janvier 2014.
Pages : 1