Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2014 21:22:26
- juliaikd
- Membre
- Inscription : 12-01-2014
- Messages : 1
assedic assistante maternelle
bonjour je suis actuellement au chômage et doit être agréée début février j'ai un enfant que je dois commencer à garder en février mais c'est un contrat de 4 jours par semaine je gagnerais pour cette garde un peu plus de 500E... Est ce que le pôle emploi va me compléter mon salaire en sachant que j'aurais un agrément pour 2 enfants et encore des droits de chômage ?
Hors ligne
12-01-2014 21:22:26
#2 12-01-2014 21:44:19
Re : assedic assistante maternelle
normalement oui mais ne connaissant pas tout votre actif je ne peux pas confirmer ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 12-01-2014 22:12:22
Re : assedic assistante maternelle
bonjour je suis actuellement au chômage et doit être agréée début février j'ai un enfant que je dois commencer à garder en février mais c'est un contrat de 4 jours par semaine je gagnerais pour cette garde un peu plus de 500E... Est ce que le pôle emploi va me compléter mon salaire en sachant que j'aurais un agrément pour 2 enfants et encore des droits de chômage ?
Bonsoir,
Lors de votre admission à l'are pôle emploi vous a indiqué un plafond mensuel à ne pas dépasser pour prétendre à un complément.
Ensuite si vous ne dépassez pas ce plafond, vous pourrez donc prétendre à un complément mais vous aurez des jours de retenus du fait d'une reprise d'activité selon la formule (500 € / sjr brut = nbre de jours non indemnisés).
Dernière modification par christyv (12-01-2014 22:15:32)
Hors ligne




