Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2014 11:20:47
Extension d'agrément
Bonjour
j'ai fait une demande d'extension pour avoir un péri en plus.
L'assistante sociale vient de mon contacter, elle vient chez moi lundi matin pour une "évaluation" si j'ai bien compris... pouvez-vous me dire en quoi cela consiste svp?
Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves********************************* phrase Modérée
29-01-2014 11:20:47
#2 29-01-2014 11:24:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Extension d'agrément
Bonjour
j'ai fait une demande d'extension pour avoir un péri en plus.
L'assistante sociale vient de mon contacter, elle vient chez moi lundi matin pour une "évaluation" si j'ai bien compris... pouvez-vous me dire en quoi cela consiste svp?
Bonjour,
Au cour de sa visite, elle va évaluer si ton logement est en conformité avec ta demande, si ton organisation pour ce nouvel accueil est en accord avec le respect des rythmes de sommeil ou d'éveil de tous les enfants accueillis
bref, s'assurer que tu as bien penser à ton organisation future, et si tu as bien le matériel adapté ( poussette, siège auto, lit...etc )
#3 29-01-2014 11:28:39
Re : Extension d'agrément
Ok merci.
J'ai demandé une place péri en plus car pour l'instant j'ai deux places : 1 bébé et 1 péri. J'ai déjà un contrat péri (que le midi) et le bébé a grandi et va à l'école à la prochaine rentrée
du coup je demande un péri en plus, je ne pense pas que ça change grand chose à mon organisation, je pense qu'un deuxième bébé là oui c'est un grand chamboulement ^_^
Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves********************************* phrase Modérée
Pages : 1