Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2014 11:20:47

steph68
Membre
Lieu : wittenheim
Site Web

Extension d'agrément

Bonjour smile

j'ai fait une demande d'extension pour avoir un péri en plus.
L'assistante sociale vient de mon contacter, elle vient chez moi lundi matin pour une "évaluation" si j'ai bien compris... pouvez-vous me dire en quoi cela consiste svp?

Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves*********************************  phrase Modérée

29-01-2014 11:20:47

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2014 11:24:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Extension d'agrément

steph68 a écrit :

Bonjour smile

j'ai fait une demande d'extension pour avoir un péri en plus.
L'assistante sociale vient de mon contacter, elle vient chez moi lundi matin pour une "évaluation" si j'ai bien compris... pouvez-vous me dire en quoi cela consiste svp?

Bonjour,
Au cour de sa visite, elle va évaluer si ton logement est en conformité avec ta demande, si ton organisation pour ce nouvel accueil est en accord avec le respect des rythmes de sommeil ou d'éveil de tous les enfants accueillis
bref, s'assurer que tu as bien penser à ton organisation future, et si tu as bien le matériel adapté ( poussette, siège auto, lit...etc )

#3 29-01-2014 11:28:39

steph68
Membre
Lieu : wittenheim
Site Web

Re : Extension d'agrément

Ok merci.
J'ai demandé une place péri en plus car pour l'instant j'ai deux places : 1 bébé et 1 péri. J'ai déjà un contrat péri (que le midi) et le bébé a grandi et va à l'école à la prochaine rentrée smile
du coup je demande un péri en plus, je ne pense pas que ça change grand chose à mon organisation, je pense qu'un deuxième bébé là oui c'est un grand chamboulement ^_^

Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves*********************************  phrase Modérée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB