Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2014 17:41:21

machia
Membre
Inscription : 09-08-2013
Messages : 17
Site Web

regularisation contrat en periscolaire

bonjour à toutes,

Je voulais des renseignements concernant la régularisation. J'ai trouvé le tableau à remplir en annexe mais je ne comprends pas tout. De plus ma nourrice garde mon fils de 1 an donc contrat en année incomplète et ma fille de 4 ans, contrat en périscolaire.

Le contrat a débuté en septembre 2013, donc je devrais faire la régule en septembre 2014?

Dans le tableau il faut remplir la première colonne avec les données du contrat mais pour le contrat de mes enfants je n'ai pas le même nombre d'heure par jour, comment remplir cette colonne? De plus pour ma fille en périscolaire c'est le même problème sans parler des congés scolaires.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse.

Hors ligne

23-02-2014 17:41:21

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2014 17:44:05

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : regularisation contrat en periscolaire

machia a écrit :

bonjour à toutes,

Je voulais des renseignements concernant la régularisation. J'ai trouvé le tableau à remplir en annexe mais je ne comprends pas tout. De plus ma nourrice garde mon fils de 1 an donc contrat en année incomplète et ma fille de 4 ans, contrat en périscolaire.

Le contrat a débuté en septembre 2013, donc je devrais faire la régule en septembre 2014?

Dans le tableau il faut remplir la première colonne avec les données du contrat mais pour le contrat de mes enfants je n'ai pas le même nombre d'heure par jour, comment remplir cette colonne? De plus pour ma fille en périscolaire c'est le même problème sans parler des congés scolaires.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse.


coucou

vous devez faire une régularisation par enfant
donc chacun avec ses propres données


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 22-07-2014 13:40:51

machia
Membre
Inscription : 09-08-2013
Messages : 17
Site Web

Re : regularisation contrat en periscolaire

bonjour,

Je reviens vers vous pour plus de précisions concernant le tableau de régularisation. Je suis dans l'obligation de licencier mon assistante maternelle en septembre et je commence à remplir les papiers.
Je voulais savoir comment calculer le nombre d'heure par jour, en sachant que mon fils va chez nounou le mardi 6h, jeudi et vendredi, 11h. Je fais 28h/3jours? ce qui me donne 9.33h ? Mon calcul est il bon?
DE plus, pour le calcul des 1/120 le salaire en net, c'est le salaire sans les indemnités journalières et les repas?
Merci de vos réponses


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2489636

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB