Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2014 17:41:21
regularisation contrat en periscolaire
bonjour à toutes,
Je voulais des renseignements concernant la régularisation. J'ai trouvé le tableau à remplir en annexe mais je ne comprends pas tout. De plus ma nourrice garde mon fils de 1 an donc contrat en année incomplète et ma fille de 4 ans, contrat en périscolaire.
Le contrat a débuté en septembre 2013, donc je devrais faire la régule en septembre 2014?
Dans le tableau il faut remplir la première colonne avec les données du contrat mais pour le contrat de mes enfants je n'ai pas le même nombre d'heure par jour, comment remplir cette colonne? De plus pour ma fille en périscolaire c'est le même problème sans parler des congés scolaires.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse.
23-02-2014 17:41:21
#2 23-02-2014 17:44:05
Re : regularisation contrat en periscolaire
bonjour à toutes,
Je voulais des renseignements concernant la régularisation. J'ai trouvé le tableau à remplir en annexe mais je ne comprends pas tout. De plus ma nourrice garde mon fils de 1 an donc contrat en année incomplète et ma fille de 4 ans, contrat en périscolaire.
Le contrat a débuté en septembre 2013, donc je devrais faire la régule en septembre 2014?
Dans le tableau il faut remplir la première colonne avec les données du contrat mais pour le contrat de mes enfants je n'ai pas le même nombre d'heure par jour, comment remplir cette colonne? De plus pour ma fille en périscolaire c'est le même problème sans parler des congés scolaires.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse.
coucou
vous devez faire une régularisation par enfant
donc chacun avec ses propres données
#3 22-07-2014 13:40:51
Re : regularisation contrat en periscolaire
bonjour,
Je reviens vers vous pour plus de précisions concernant le tableau de régularisation. Je suis dans l'obligation de licencier mon assistante maternelle en septembre et je commence à remplir les papiers.
Je voulais savoir comment calculer le nombre d'heure par jour, en sachant que mon fils va chez nounou le mardi 6h, jeudi et vendredi, 11h. Je fais 28h/3jours? ce qui me donne 9.33h ? Mon calcul est il bon?
DE plus, pour le calcul des 1/120 le salaire en net, c'est le salaire sans les indemnités journalières et les repas?
Merci de vos réponses