Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2014 12:10:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Comment s'organiser avec 2 bébés
Franchement, je préfère 2 bébés du même âge qu'un bébé et un de 2 ans. La cohabitation de 2 bébés est bien plus simple.
S'ils se tapent dessus avec les hochets...ils sont de la même force, ce n'est pas dangereux!
Pareil, ils ont les même jouets, pas besoin de faire attention aux jouets du grand pas adaptés au bébé, etc...
la popote, si on fournit, une seule préparation.
Etc, etc....
Le seul hic, c'est le poids de la poussette double lorsqu'ils grandissent!
05-03-2014 12:10:47
#22 05-03-2014 12:14:32
De rien titibus.
Les réponses qui portent un jugement sans savoir comment on travaille je ne m'en occupe pas même si elles m'ont blessées au départ, je dois dire.
Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question mais je voulais juste échanger sur un sujet avec des ass mat qui ont plus d'expérience que moi vu que je débute dans ce métier...
C'est difficile d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose lorsqu'on est seule chez soi...
#23 05-03-2014 13:13:52
De rien titibus.
Les réponses qui portent un jugement sans savoir comment on travaille je ne m'en occupe pas même si elles m'ont blessées au départ, je dois dire.
Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question mais je voulais juste échanger sur un sujet avec des ass mat qui ont plus d'expérience que moi vu que je débute dans ce métier...
C'est difficile d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose lorsqu'on est seule chez soi...
Tu as l'air pleine de bienveillance envers les petits que tu accueilles, et ça reste l'essentiel. Et je trouverais dommage que tu n'oses plus poser de questions, tu verras que tu auras toujours des réponses utiles et sans procès d'intention.
#24 05-03-2014 18:49:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Tu as l'air pleine de bienveillance envers les petits que tu accueilles, et ça reste l'essentiel. Et je trouverais dommage que tu n'oses plus poser de questions, tu verras que tu auras toujours des réponses utiles et sans procès d'intention.
Et puis, de toute façon, mieux vaut poser des questions que de rester dans l'ignorance.
Après, chacune prend la question suivant son expérience, donc, il ne faut pas forcément prendre mal certaines réactions.
C'est le principe d'un dialogue...diverses paroles et pas forcément dans le même sens. L'important, c'est que chacun s'exprime.
Comme je dis, quand on ne veut pas certaines réponses, on ne pose pas la question!
Bon, après certaines questions peuvent surprendre, il faut l'accepter aussi.
Mais tant que tout est dit sans intension de blesser ou de rabaisser, c'est le principal.