Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-03-2014 12:10:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Comment s'organiser avec 2 bébés

Franchement, je préfère 2 bébés du même âge qu'un bébé et un de 2 ans. La cohabitation de 2 bébés est bien plus simple.
S'ils se tapent dessus avec les hochets...ils sont de la même force, ce n'est pas dangereux! tongue
Pareil, ils ont les même jouets, pas besoin de faire attention aux jouets du grand pas adaptés au bébé, etc...
la popote, si on fournit, une seule préparation.
Etc, etc....
Le seul hic, c'est le poids de la poussette double lorsqu'ils grandissent! sad

605224n7suhdjsno.gif

05-03-2014 12:10:47

partenaire publicitaire:

#22 05-03-2014 12:14:32

julierose
Membre
Site Web

De rien titibus. smile
Les réponses qui portent un jugement sans savoir comment on travaille je ne m'en occupe pas même si elles m'ont blessées au départ, je dois dire. sad
Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question mais je voulais juste échanger sur un sujet avec des ass mat qui ont plus d'expérience que moi vu que je débute dans ce métier...
C'est difficile d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose lorsqu'on est seule chez soi...

#23 05-03-2014 13:13:52

mamamama
Membre
Site Web

julierose a écrit :

De rien titibus. smile
Les réponses qui portent un jugement sans savoir comment on travaille je ne m'en occupe pas même si elles m'ont blessées au départ, je dois dire. sad
Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question mais je voulais juste échanger sur un sujet avec des ass mat qui ont plus d'expérience que moi vu que je débute dans ce métier...
C'est difficile d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose lorsqu'on est seule chez soi...

Tu as l'air pleine de bienveillance envers les petits que tu accueilles, et ça reste l'essentiel. Et je trouverais dommage que tu n'oses plus poser de questions, tu verras que tu auras toujours des réponses utiles et sans procès d'intention. smile

bon_po10.gif

#24 05-03-2014 18:49:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

mamamama a écrit :

Tu as l'air pleine de bienveillance envers les petits que tu accueilles, et ça reste l'essentiel. Et je trouverais dommage que tu n'oses plus poser de questions, tu verras que tu auras toujours des réponses utiles et sans procès d'intention. smile

Et puis, de toute façon, mieux vaut poser des questions que de rester dans l'ignorance.
Après, chacune prend la question suivant son expérience, donc, il ne faut pas forcément prendre mal certaines réactions.
C'est le principe d'un dialogue...diverses paroles et pas forcément dans le même sens. L'important, c'est que chacun s'exprime.

Comme je dis, quand on ne veut pas certaines réponses, on ne pose pas la question! tongue

Bon, après certaines questions peuvent surprendre, il faut l'accepter aussi. smile
Mais tant que tout est dit sans intension de blesser ou de rabaisser, c'est le principal.

605224n7suhdjsno.gif

05-03-2014 18:49:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB