Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2014 08:00:50

nanais71
Membre
Site Web

nfant qui arive dans son vomit

bonjour, je vient vous demandez de l'aide car je rencontre certain probleme bien que jusque la l'entente  avec mes employeur est relativement bonne.
Voila deja 2 fois que la petite 18 mois, arrive souillé de vomi, couche sale comme toujours, et pyjama (sa je le tolere car elle arrive tot et je la recouche).
Voila les fait hier midi elle vomi son repas, je le signal, elle me dit que dimanche diarhéé la deja je tombe de haut et pense gastro mais pour eux pas de souci, ce matin arriver plein de vomit, soit disant elle na pas digeré son repas...elle me dit de la doucher au reveil!!!!non mais la je reve, elle me dit aussi de voir si elle a de la fievre car elle na pas le temp de le verrifié!!!
je boue de colere, et d'exasperation, comment faire pour ne pas exploser quand elle reviendra a midi?!
a savoir aussi que je ne fait pas les repas mais elle me demande de lui mixé sa puré tte prete!!! au secour
la derniere fois pour noel meme episode, la gamine est arriver pleine de vomi car eux on pas le temp le matin

11-03-2014 08:00:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB