Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2014 08:00:50
nfant qui arive dans son vomit
bonjour, je vient vous demandez de l'aide car je rencontre certain probleme bien que jusque la l'entente avec mes employeur est relativement bonne.
Voila deja 2 fois que la petite 18 mois, arrive souillé de vomi, couche sale comme toujours, et pyjama (sa je le tolere car elle arrive tot et je la recouche).
Voila les fait hier midi elle vomi son repas, je le signal, elle me dit que dimanche diarhéé la deja je tombe de haut et pense gastro mais pour eux pas de souci, ce matin arriver plein de vomit, soit disant elle na pas digeré son repas...elle me dit de la doucher au reveil!!!!non mais la je reve, elle me dit aussi de voir si elle a de la fievre car elle na pas le temp de le verrifié!!!
je boue de colere, et d'exasperation, comment faire pour ne pas exploser quand elle reviendra a midi?!
a savoir aussi que je ne fait pas les repas mais elle me demande de lui mixé sa puré tte prete!!! au secour
la derniere fois pour noel meme episode, la gamine est arriver pleine de vomi car eux on pas le temp le matin
11-03-2014 08:00:50
Pages : 1
Discussion fermée