Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2014 09:36:41
Petite nouvelle du 78
Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans.
Je suis originaire du Nord, ai toujours vécu dans les Yvelines étant petite et là je reviens de 7 années passées dans le sud près de Perpignan, période pendant laquelle nous n'avons eu que des ennuis avec mon épouse. Achat d'un commerce qui s'est cassé la figure, perte d'un enfant, dépression ect... (mariée à une femme depuis un an, en couple avec elle depuis 9 ans).
J'ai décidée de passe mon agrement d'AM pour plusieurs raisons.
J'ai toujours aimé les enfants, et dans mon entourage les gens m'ont toujours demandés pourquoi je ne gardais pas des enfants ...
Avec mon épouse nous essayons de nouveau d'avoir un enfant (c'est elle qui le portera cette fois) et à vrai dire, l'idée de pouvoir l'élever moi même me plait assez....
Et pour des tas de petites raisons (aider l'enfant à évoluer, lui faire découvrir des activités ....).
Mon dossier est prêt, j'envoie mon recommandé dès demain.
Je travaille actuellement comme secrétaire médicale en oncologie, j'attends d'avoir mon agrément pour démissionner.
Je me pose des tas de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée.
Bisous
11-03-2014 09:36:41
#2 11-03-2014 09:41:50
Re : Petite nouvelle du 78
Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans.
Je suis originaire du Nord, ai toujours vécu dans les Yvelines étant petite et là je reviens de 7 années passées dans le sud près de Perpignan, période pendant laquelle nous n'avons eu que des ennuis avec mon épouse. Achat d'un commerce qui s'est cassé la figure, perte d'un enfant, dépression ect... (mariée à une femme depuis un an, en couple avec elle depuis 9 ans).
J'ai décidée de passe mon agrement d'AM pour plusieurs raisons.
J'ai toujours aimé les enfants, et dans mon entourage les gens m'ont toujours demandés pourquoi je ne gardais pas des enfants ...
Avec mon épouse nous essayons de nouveau d'avoir un enfant (c'est elle qui le portera cette fois) et à vrai dire, l'idée de pouvoir l'élever moi même me plait assez....
Et pour des tas de petites raisons (aider l'enfant à évoluer, lui faire découvrir des activités ....).
Mon dossier est prêt, j'envoie mon recommandé dès demain.
Je travaille actuellement comme secrétaire médicale en oncologie, j'attends d'avoir mon agrément pour démissionner.
Je me pose des tas de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée.
Bisous
Bonjour et bienvenue parmi nous
#3 11-03-2014 11:12:11
Pages : 1