Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2014 09:36:41

laiglemfr
Membre
Site Web

Petite nouvelle du 78

Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans.
Je suis originaire du Nord, ai toujours vécu dans les Yvelines étant petite et là je reviens de 7 années passées dans le sud près de Perpignan, période pendant laquelle nous n'avons eu que des ennuis avec mon épouse. Achat d'un commerce qui s'est cassé la figure, perte d'un enfant, dépression ect... (mariée à une femme depuis un an, en couple avec elle depuis 9 ans).
J'ai décidée de passe mon agrement d'AM pour plusieurs raisons.
J'ai toujours aimé les enfants, et dans mon entourage les gens m'ont toujours demandés pourquoi je ne gardais pas des enfants ...
Avec mon épouse nous essayons de nouveau d'avoir un enfant (c'est elle qui le portera cette fois) et à vrai dire, l'idée de pouvoir l'élever moi même me plait assez....
Et pour des tas de petites raisons (aider l'enfant à évoluer, lui faire découvrir des activités ....).
Mon dossier est prêt, j'envoie mon recommandé dès demain.
Je travaille actuellement comme secrétaire médicale en oncologie, j'attends d'avoir mon agrément pour démissionner.
Je me pose des tas de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée.
Bisous

11-03-2014 09:36:41

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2014 09:41:50

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Petite nouvelle du 78

laiglemfr a écrit :

Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans.
Je suis originaire du Nord, ai toujours vécu dans les Yvelines étant petite et là je reviens de 7 années passées dans le sud près de Perpignan, période pendant laquelle nous n'avons eu que des ennuis avec mon épouse. Achat d'un commerce qui s'est cassé la figure, perte d'un enfant, dépression ect... (mariée à une femme depuis un an, en couple avec elle depuis 9 ans).
J'ai décidée de passe mon agrement d'AM pour plusieurs raisons.
J'ai toujours aimé les enfants, et dans mon entourage les gens m'ont toujours demandés pourquoi je ne gardais pas des enfants ...
Avec mon épouse nous essayons de nouveau d'avoir un enfant (c'est elle qui le portera cette fois) et à vrai dire, l'idée de pouvoir l'élever moi même me plait assez....
Et pour des tas de petites raisons (aider l'enfant à évoluer, lui faire découvrir des activités ....).
Mon dossier est prêt, j'envoie mon recommandé dès demain.
Je travaille actuellement comme secrétaire médicale en oncologie, j'attends d'avoir mon agrément pour démissionner.
Je me pose des tas de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée.
Bisous

Bonjour et bienvenue parmi nous wink

#3 11-03-2014 11:12:11

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Petite nouvelle du 78

equipe10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB